Guitare johnson

marcsaub
Que pensez vous de cette marque
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
jai une basse Johnson... c'est du bas de gamme
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
marcsaub
Les imitation Les paul
  • Publié par
    perdido
    le
Moi j'ai déjà eu une Johnson model Jazz...Très mauvais...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
..
helico2
  • Publié par
    helico2
    le
1 ere gratte, et j'en ai ras le bol depuis 6 mois. Elle se fend au niveau du manche, alors qu'elle n'est jms tombée, les micros gresillent... Bof bof, j'attends mon epiphone g400 commandée hier
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
...
spellbox
serieusement , je pense que ça doit dependre des modeles , des series egalement.

j'ai acheté une johnson js-800 recemment, e tant que 2nde gratte et premiere strat lol
payée 99 euros, je m'etais dit que ça me ferait un corps vernis pour pas cher ^^

sincerement, sans etre chauvin, cette gratte n'a rien a envier a une squier qui vaut 3 fois son prix. Les micros sont des johnson by emg, et bien que conscient que c'est un argument a 50% marketting, ses micros sont bien pechus quoi que un peu legers en medium.

mais une strat reste simpliste , je veux dire comparé aux demi caisses johnson.
mais de la a dire que c'est de la merde , je ne suis pas daccord... ^^
pour ma part j'ai ete tres agreablement surpris par cette gratte.
je voulais du cheap, et je suis meme un peu a coté de ça , rien a voir avec stagg et jim hearley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous , je viens d'acheter un johnson , ais-je bien fait ou pas , sachant que je suis un débutant.

Merci
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Trop tard non ? Je pense pas que tu comptes la revendre de suite après avoir lu des avis défavorables qui arriveraient peut-être vu les précédents... Fais-toi une image propre de ta gratte, si elle te plait tant mieux sinon tant pis... C'est bien l'avis des autres mais vaut mieux le sien !!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi je dit, c'est pas cher, donc c'est moins bien qu'une Fender ou une Gibson, par exemple, mais aprés c'est paraît-il mieux que Jim Harley et Stagg ! (Nan ne prononcez pas St**g !!!!)

En ce moment sur guitare électrique...