Guitare johnson

marcsaub
Que pensez vous de cette marque
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 18 Sep 2004, 11:16
jai une basse Johnson... c'est du bas de gamme
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
marcsaub
Les imitation Les paul
  • Publié par
    perdido
    le 23 Sep 2004, 01:17
Moi j'ai déjà eu une Johnson model Jazz...Très mauvais...
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 23 Sep 2004, 05:31
..
helico2
  • Publié par
    helico2
    le 23 Sep 2004, 07:34
1 ere gratte, et j'en ai ras le bol depuis 6 mois. Elle se fend au niveau du manche, alors qu'elle n'est jms tombée, les micros gresillent... Bof bof, j'attends mon epiphone g400 commandée hier
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 23 Sep 2004, 08:59
...
spellbox
serieusement , je pense que ça doit dependre des modeles , des series egalement.

j'ai acheté une johnson js-800 recemment, e tant que 2nde gratte et premiere strat lol
payée 99 euros, je m'etais dit que ça me ferait un corps vernis pour pas cher ^^

sincerement, sans etre chauvin, cette gratte n'a rien a envier a une squier qui vaut 3 fois son prix. Les micros sont des johnson by emg, et bien que conscient que c'est un argument a 50% marketting, ses micros sont bien pechus quoi que un peu legers en medium.

mais une strat reste simpliste , je veux dire comparé aux demi caisses johnson.
mais de la a dire que c'est de la merde , je ne suis pas daccord... ^^
pour ma part j'ai ete tres agreablement surpris par cette gratte.
je voulais du cheap, et je suis meme un peu a coté de ça , rien a voir avec stagg et jim hearley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous , je viens d'acheter un johnson , ais-je bien fait ou pas , sachant que je suis un débutant.

Merci
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 09 Janv 2005, 18:53
Trop tard non ? Je pense pas que tu comptes la revendre de suite après avoir lu des avis défavorables qui arriveraient peut-être vu les précédents... Fais-toi une image propre de ta gratte, si elle te plait tant mieux sinon tant pis... C'est bien l'avis des autres mais vaut mieux le sien !!

En ce moment sur guitare électrique...