Guitare luthier mais budget serré

Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Voilà une problématique que j'aimerais vous poser .

J'aimerais me faire faire une guitare électrique par un luthier (type fender télé ou strat ou autre) , car j'aimerais quelque chose d'un peu différent sur le-quel je puisse avoir un suivit et un gage de qualité optimum .)

Mon problème mon budget environs 1OOO euros ,doux rêve ou possible ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
madspoon
je ne suis peut être pas le plus à même pour répondre, mais à mon avis c'est un doux rêve.
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
Oui mais par exemple xavier petit il fat bien des guitare pour un prix d'environs 1OOO euro j'ai crut vois , chez light and blue on m'a fait un devis à 14OO pour une guitare déjà assez spécifique
Après cela vaut t'il le coup ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Nico_las
Ce n'est pas un rêve si tu ne fais pas tout faire par un luthier.

Avec un bon corps de strat ou tele, tu peux lui faire faire le manche et la finition.

Tu sais, si tu ne lui demandes pas de binding, pas de table flammée, pas d'incrustation extravagante, pas de finition sunburst ou teinte complexe et pas de galbe sur la table, il n'y a pas de raison que ça chiffre trop haut.

Un corps de tele c'est une planche, un gabarit et un coup de défonceuse car il n'y a rien d'autre à faire dessus.
Avec un manche de base tout ce qu'il y a de standard, ça devrait aller.
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
Nico_las merci c'est exactement à quoi je pensais . Après reste plus qu'a trouvé le luthier qui peu faire cela
oliverFlex
Les strats Maurice Dupont sont à 1200 € neuves, mais pas trop de personnalisation possible. Tu as une strat de base mais qualité luthier.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.

En ce moment sur guitare électrique...