Guitare Marque inconnue.Demande d'infos

• Publié par
    D.Jo34
    le
Bonjour,bonsoir.Je viens de faire acquisition d'une guitare électrique de marque Prince (le model s'appelle p335) en très mauvais état que j'ai restaurer au point qu'elle devienne une petite bête (avec un joli pickguard couleur orange fluo^^).J'ai remarquer que le son entendu dépassait largement mes espérance vu l'état où je l'avais acheter...Je n'ai jamais entendu parler de cette marque et je souhaiterais avoir quelques infos à ce propos.Du style où fabriquent-on ces guitares là?Comment se nomme le luthier qui à créer cette marque.Est ce que ces produits sont de bonnes qualités (point de vue bois et micros surtout).Surtout dans quel prix on achète cette guitare neuve...
Merci
Si vous avez besoin d'informations pour trouver ce que je demande n'hésitez pas
infra blues
je pense qu'avec des photos on pourrait t'en dire beaucoup plus.
n'hesites pas a en mettre plusieurs dans les details
  • Publié par
    D.Jo34
    le
Voilà enfin.Pour le moment j'en ai que une mais je vais en mettre plusieurs:

• Publié par
    D.Jo34
    le
Merci pour les renseignements.Aussi j'ai oublier de préciser que sur l'autocollant il y a écrit Dean Markley.Je l'ai acheter tel quel et je voudrais savoir si c'est peut être à lui cette marque.Je ne sais pas si il fabrique des guitares aussi (à part des cordes).Je tiens à préciser aussi que les cordes ne sont pas des Dean M. ...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
L'autocollant provient d'un jeu de cordes...

Tof the F*up guy
C'est pas une guitare de luthier, mais plutôt quelque chose au niveau Squier.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...