Yeah pour Seb, d'ailleurs faut que je me bouge pour boucler le cahier des charges de ma 7 cordes chez lui.
Sinon, pour les vibes de la mort, un autre lorrain, Romain Belliot : il est installé dans une ancienne morgue, plus trip pour death-métalleux, on peut pas
Pis j'aime le boulot des deux.
X.Petit est très bien aussi, bon, un peu + rough brut de décoffrage tendance vernis très fin avec peu de couches, mais c'est super aussi, une chtite Vigier, je crache pas dessus non plus, quoique c'est limite question $, l'Indus peut passer de justesse toutefois, sinon, pour les autres trucs que j'aime et utilise, heu, c'est plus trop dans ls tarifs de notre ami
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu