Guitare Metal 200-300 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karlus
  • Karlus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Karlus
    le 06 Oct 2005, 19:26
Y.Tim.C a écrit :
Je sais pas pourquoi on croit toujours que la X2 est bien, pourtant son vibrato est pas des.. plus bons

+1, il est à chier, d'ailleur je pense que je vais rajouter un ressort pour l'éliminer
Stifffleur
Prends pas Ibanez, genre GRG 170 DX ou encore 270, et aussi la GSA 60 qui est nettement meilleure que les deux autres mais il y a mieux dans la gamme. Genre Yamaha et Cort qui ont un bon rapport qualité/prix. Sinon augmente ton budget, c'est mon seule conseil (genre 500 euros, ou 400 euros, pour une Cort Katana ou Ibanez RG370 DX.. plein d'autres, pour 500 euros Schecter, fait appel a Gillou, un forumeur).
Karmina
La Ibanez Ax-120 est excellente tant pour le metal que le clean.J'ai longtemps du thrash et du classique avec cette derniere et je n'ai jamais ete decu.
AngeloV
Merci de vont conseille! j'irai bientôt au magasin le plus proche pour me renseigner des prix de la cort M200 et de la cort KX5 car ce sont celle qui retienne le plus mon attention surtout sur le prix et l'esthetique! et puis la qualité aussi! c'est pas du caca tout ca! :p

Merci encore à tous
raspoutine52
Bah oui, +1 Satrianikiller, une bone vieille X2 ça vaut 200€ , tu lui changes les micros (le classique duo EMG 81-85 est impeccable) et tu as là une très bonne gratte, je ne suis franchement pas déçu de ma X quand je la pousse en bourrinant tel un shredder - la précision technique en moins -
Ce duo de l'enfer est à ... 400 roros, oui c'est un peu plus que prévu, mais tu peux acheter un micro maintenant et un autre après...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
steffffffff
Et queceque vous pensez de la cort katana kx5?
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 06 Oct 2005, 21:42
Jackson JS30, j'en ai une et c'est la meilleure de toute celles qui ont été sitée, je les ai toutes testée ..à par la cort rare, tu peut toujours demander à ceux qui l'ont sur le forum si ils en sont satisfaits mais... tu vera essaye la tu ne seras pas déçu.
et pour la question du floyd, il faut etre un sacré flan pour ne pas savoir le regler tout seul, après bien l'utiliser ça s'apprend.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Oct 2005, 21:59
arf c est dommage pour une 100aine d euros en + t avais une Damien 6...

Stifffleur
+ 1 pour la diamen 6, une tuerie pour le prix (reduit en plus, 20 % par Gillou) etc.

raspoutine52 a écrit :
Bah oui, +1 Satrianikiller, une bone vieille X2 ça vaut 200€ , tu lui changes les micros (le classique duo EMG 81-85 est impeccable) et tu as là une très bonne gratte, je ne suis franchement pas déçu de ma X quand je la pousse en bourrinant tel un shredder - la précision technique en moins -
Ce duo de l'enfer est à ... 400 roros, oui c'est un peu plus que prévu, mais tu peux acheter un micro maintenant et un autre après...

:mdr: (n'importe quoi...)
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Oct 2005, 22:55
MetallicA78 a écrit :
+ 1 pour la diamen 6, une tuerie pour le prix (reduit en plus, 20 % par Gillou) etc.

raspoutine52 a écrit :

:mdr: (n'importe quoi...)

en meme temps, en jouant sur une chaine HIFI...

dsl, mais je bugggggggggggggggggggg...

ne vois pas d attaque perso, mais faut juste etre un peu rationnel...

pas de sous et de place pour un 4x12, soit, mais bon on a commencé tous petit, so çà viendra...

meduz,
Stifffleur
J'ai pas tout comprit (meme rien d'ailleurs), mais si ca me visait (car je ne sais pas ), je parlais juste de mettre des micros (haut de gamme, car on parle de EMG actifs) sur une lutherie laborieuse (...), c'est tout. Ca ne sert a rien, ils respectent la lutherie ces micros, faut pas rever. Les micros coutent la guitare (et encore je suis gentil), c'est pas logique. Cette manoeuvre se fait sur une longue durée, pas a l'achat direct (dans ce cas c'est tres stupide )... pour 400 euros, une guitare qui vaut son prix.
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Oct 2005, 23:20
MetallicA78 a écrit :
J'ai pas tout comprit (meme rien d'ailleurs), mais si ca me visait (car je ne sais pas ), je parlais juste de mettre des micros (haut de gamme, car on parle de EMG actifs) sur une lutherie laborieuse (...), c'est tout. Ca ne sert a rien, ils respectent la lutherie ces micros, faut pas rever. Les micros coutent la guitare (et encore je suis gentil), c'est pas logique. Cette manoeuvre se fait sur une longue durée, pas a l'achat direct (dans ce cas c'est tres stupide )... pour 400 euros, une guitare qui vaut son prix.

oulala...
attention ne pas se meprendre...
c etait pas contre toi... metalllica78 mais je rajoutait justement a ce que tu réagissait sur raspoutine52...

(en gros je suis d ac avec toi pour le "n importe quoi")

dsl, pour la meprise...
DarKBeN
raspoutine52 a écrit :

Garde tes sous pour acheter un ampli déjà... parce que foutre des EMG sur une Cort X2 c'est ce qu'on appelle balancer l'argent par les fenêtres.

En ce moment sur guitare électrique...