Guitare Metal 200-300 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
raspoutine52 a écrit :
Bah oui, +1 Satrianikiller, une bone vieille X2 ça vaut 200€ , tu lui changes les micros (le classique duo EMG 81-85 est impeccable) et tu as là une très bonne gratte, je ne suis franchement pas déçu de ma X quand je la pousse en bourrinant tel un shredder - la précision technique en moins -
Ce duo de l'enfer est à ... 400 roros, oui c'est un peu plus que prévu, mais tu peux acheter un micro maintenant et un autre après...

Garde tes sous pour acheter un ampli déjà... parce que foutre des EMG sur une Cort X2 c'est ce qu'on appelle balancer l'argent par les fenêtres.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Oct 2005, 23:22
Cf sign de raspoutine52
"Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
(traduction: oui, j'ai ni les sous ni la place pour un 4x12, snif)"

et je rajoute:
"ne vois pas d attaque perso, mais faut juste etre un peu rationnel...

pas de sous et de place pour un 4x12, soit, mais bon on a commencé tous petit, so çà viendra...

meduz,
"
Stifffleur
DarKBeN a écrit :
raspoutine52 a écrit :
Bah oui, +1 Satrianikiller, une bone vieille X2 ça vaut 200€ , tu lui changes les micros (le classique duo EMG 81-85 est impeccable) et tu as là une très bonne gratte, je ne suis franchement pas déçu de ma X quand je la pousse en bourrinant tel un shredder - la précision technique en moins -
Ce duo de l'enfer est à ... 400 roros, oui c'est un peu plus que prévu, mais tu peux acheter un micro maintenant et un autre après...

Garde tes sous pour acheter un ampli déjà... parce que foutre des EMG sur une Cort X2 c'est ce qu'on appelle balancer l'argent par les fenêtres.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi .

Je sais pas si les propos de meduz sont d'un ton douteux, mais je n'ai pas vu sa signature et d'ailleurs c'est pas mes affaires (le fric ici = tension donc...), m'enfin, je parlais du joli conseil de celui-ci... des "conseils" comme ca, non je suis désolé ce n'est pas raisonnable (traduction : qui fait appel a la raison).
raspoutine52
Bon d'accord, j'ai dit une connerie , j'ai pas réfléchi avant de poster, je m'en vais réfléchir sur le sens profond de ma vie...

Quelqu'un a une corde ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Karmina
J'ai vu récemment des Jackson japonaise,les prix variaient entre 200 et 400 $.J'ai été tres surpris du son qui sortais des c'est guitare.
Stifffleur
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN a écrit :
raspoutine52 a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec toi .

Je sais pas si les propos de meduz sont d'un ton douteux, mais je n'ai pas vu sa signature et d'ailleurs c'est pas mes affaires (le fric ici = tension donc...), m'enfin, je parlais du joli conseil de celui-ci... des "conseils" comme ca, non je suis désolé ce n'est pas raisonnable (traduction : qui fait appel a la raison).

J'avais pas vu ton avant dernier poste Meduz, je m'en escuse vraiment .

C'est moi qui suit désolé pour la méprise... (Mon dernier poste ne sert donc a rien).[/quote]
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 09 Oct 2005, 21:22
raspoutine52 a écrit :
Bon d'accord, j'ai dit une connerie , j'ai pas réfléchi avant de poster, je m'en vais réfléchir sur le sens profond de ma vie...

Quelqu'un a une corde ?

tinkiet, si tu me trouve ici un(e) lascar qui a pas sorti au moins une connerie... (moi inside )

enfin, juste pour dire que sur l ensemble des propos:
upgrader une guitare "bas de gamme" est certes valorisant pour son proprio mais n est surement un bon investissement a l inverse de l achat d un ampli de gamme superieur...

on le repetera jamais assez, mais:
un très bon ampli ferait sonner meme une pelle a tarte, alors que une mega pelle sur un faux amp a 2€...

allez en paix,
c est pardonné,
raspoutine52
Ah merci, c'est ça que j'aime sur g.com, c'est qu'on a le droit de se tromper
Au moins je dormirais plus intelligent désormais
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...

En ce moment sur guitare électrique...