Guitare moderne

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 14 Juin 2004, 23:36
haruman a écrit :
Note: je pense que les pires vendeurs sont ceux du rayon PC à Carouf. Juste avant Noel, il y a de bonnes crises de rire à se taper rien qu'en laissant trainer une oreille...

Nous somme donc bien d'accord : il y a bien pire que les vendeurs d'instruments !!!

Par contre, pour ton projet je n'y étais pas du tout. Je pensais que tu voulais faire une guitare idéale, et non que tu la cherchais
Autant pour moi....

Dans ce cas, je pense aussi que la Variax est la plus flexible actuellement, mais elle a pas mal de détracteurs car elle n'a pas d'ame, une lutherie moyenne, etc... enfin, il y a beaucoup de topics à son sujet ici même.

Je suis persuadé qu'elle n'est que la première d'une nouvelle génération de guitare, ça oui. Mais ce n'est pas la fin des guitare 'typées' pour autant. Tout comme les synthés n'ont pas effacés les orgues qui n'ont eux même pas fait disparaitre les piano, ni les clavecins.

Longue vie à tout les concepts, du moment qu'on ce fait plaisir avec, et que tout le monde y trouve son compte
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
gorf a écrit :
EDIT : Tu t'es fais avoir par Khan, pas moi : même pas eu peur

Non, en fait par les magazines de l'époque qui présentaient cette guitare comme la merveille des merveilles. J'étais déjà client de la boutique de Khan, mais ce n'est pas ça qui m'a influencé, sauf le fait que j'ai pû essayer la gratte en magasin.
C'était une bonne pelle, mais sans plus. Et surtout sans âme un peu comme toutes ces grattes à la mode dans les années 80, mais cet avis n'engage que moi.
alain147
Oui, il y a du vrai la-dedans, mais il existe un enorme fosse pour que le tout numerique marque des points: n' importe quelle guitare doit pouvoir se brancher sur n' importe quel ampli. Quelle norme utiliser? Celle de Line 6? Et puis une guitare electrique c' est et ca restera, pour moi, un manche, un corps et des micros .. difficile d' imaginer autre chose! (pour l' instant)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...