Pour la dernière blanche que vous m'avez montré c'est la mieu du topic, mais la YAMAHA LLX6 DN est encore plus belle à mon gout, elle est mieu que la dernière ou pas ? Parce que je comprend toujours pas pourquoi certaines gratte coute que 90 et d'autre 3000
j'ai une washburn d10, elle est très bien pour son prix, je l'ai depuis 6 ou 7 ans je crois et elle tient toujours la route, j'ai eu une cole clark, une taka entre temps et j'ai tout revendu, sauf ma washburn,
Après sage réfléction et des millions de recherches, je suis toujours aussi amoureuse de la Yamaha signé, est ce que quelqu'un sait où je peux l'essayer ? Et l'acheter ?
Oui peut être mais était donné que ma guitare actuelle est la moins chère que mes parents avaient trouvés, je préfère changer. Et pis jme voit mal la peindre^^ jpréfère en acheter une directement blanche, et pis celle là elle est signé =)
ouii mais la question c'était de savoir ou je peux la trouver parce que mes parents veulent pas que je la commande sur le net, et pis de toute manière sa s'essaye une guitare !
Je peux me déplacer vers Paris...