Guitare normal blanche

Bijour les gens, je sait que c'est pas poli de ne pas se présenter mais j'avoue que je me suis inscrite principalement pour poser ma question:

Est ce que vous connaissez un magasin sur Paris qui vend une guitare à peut près potable, blanche et pas plus de 300€
Je suis une débutante, j'ai pour le moment la guitare de mon papa et j'avoue avoir flaché chez Paul Beuscher pour une pitite guitare blanche, mais en faite c'était un "joué" =.='
Donc voilà, ^^
didikill7
tu joue quoi comme style de jeu ? ca aiderait parce que des strat blanche a 300 euros y'en a pas mal
emixam_54
Des strats ? On est dans la partie acoustique là non ?!
mathieufree
pocounette a écrit :
Bijour les gens, je sait que c'est pas poli de ne pas se présenter mais j'avoue que je me suis inscrite principalement pour poser ma question:

Est ce que vous connaissez un magasin sur Paris qui vend une guitare à peut près potable, blanche et pas plus de 300€
Je suis une débutante, j'ai pour le moment la guitare de mon papa et j'avoue avoir flaché chez Paul Beuscher pour une pitite guitare blanche, mais en faite c'était un "joué" =.='
Donc voilà, ^^

Regarde sur le net !!! Ou sinon va faire un tour à Pigalle, tu devrais trouver ton bonheur...
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
La yamaha signature de dave navarro

!!!!!
didikill7
didikill7 a écrit :
tu joue quoi comme style de jeu ? ca aiderait parce que des strat blanche a 300 euros y'en a pas mal

oups je me suis trompé ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Weissy, pas plus de 300 euros, ça veut pas dire 700...