Guitare normal blanche

Bijour les gens, je sait que c'est pas poli de ne pas se présenter mais j'avoue que je me suis inscrite principalement pour poser ma question:

Est ce que vous connaissez un magasin sur Paris qui vend une guitare à peut près potable, blanche et pas plus de 300€
Je suis une débutante, j'ai pour le moment la guitare de mon papa et j'avoue avoir flaché chez Paul Beuscher pour une pitite guitare blanche, mais en faite c'était un "joué" =.='
Donc voilà, ^^
didikill7
tu joue quoi comme style de jeu ? ca aiderait parce que des strat blanche a 300 euros y'en a pas mal
emixam_54
Des strats ? On est dans la partie acoustique là non ?!
mathieufree
pocounette a écrit :
Bijour les gens, je sait que c'est pas poli de ne pas se présenter mais j'avoue que je me suis inscrite principalement pour poser ma question:

Est ce que vous connaissez un magasin sur Paris qui vend une guitare à peut près potable, blanche et pas plus de 300€
Je suis une débutante, j'ai pour le moment la guitare de mon papa et j'avoue avoir flaché chez Paul Beuscher pour une pitite guitare blanche, mais en faite c'était un "joué" =.='
Donc voilà, ^^

Regarde sur le net !!! Ou sinon va faire un tour à Pigalle, tu devrais trouver ton bonheur...
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
La yamaha signature de dave navarro

!!!!!
didikill7
didikill7 a écrit :
tu joue quoi comme style de jeu ? ca aiderait parce que des strat blanche a 300 euros y'en a pas mal

oups je me suis trompé ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Weissy, pas plus de 300 euros, ça veut pas dire 700...

Et pour répondre à la demoiselle, je pense que sur Paris est assez grand pour trouver ton bonheur (mais je laisse le soin aux Parisiens de t'indiquer les bons coins, même si tu trouveras un topic sur les magasins de PigaLle sur le forum), mais si tu nous en dit un peu plus et que tu es prête à commander sur internet, tu peux avoir une guitare bien meilleure pour le même budget.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
j'en connais pas des masses des guitares blanches, j'avais pas vu le budget sorry
Wouah vous êtes géniaux merci d'avoir été aussi nombreux à répondre

La dernière j'aime moins la forme...
Pour ce qui est mon style de musique, j'aime un peu tout, mais je suis plus entre le Rock [ Killer Pilze ] et le style classic [ Bryan Adams, Christophe Mae... ]
Pour ce qui est de l'achat en ligne mes parents ne veullent pas.
Et pour ce qui est de chercher sur le net, ba je l'ai fait mais de voir les photos c'est bien mais vu que j'y connait rien... Pour résumer mon niveau j'ai eu qu'un cour de guitare et mon prochain c'est ba mercredi =)
Et pis je cherche sur le net parce que j'habite pas à Paris mais je peux y aller, mais c'est loin et étant donné que je me suis fait pas mal de magasins de ma région mais qu'ils n'ont pas de blanche ba j'ai voulu avoir la référence et tout et tout et le magasin parce que pour Noël je devait en avoir une que j'avait vu dans la vitrine d'un magasin un mois avant Noel et au final quand on y est allé pour l'essayer et très certainement l'acheter, le monsieur n'a même pas voulu que je l'essaye il a dit que c'était un joué. (c'est sympa de sa part de pas m'avoir vendu de la crotte parce que moi j'y coyait que dalle... )
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Si tu tiens à la peinture blanche fais le toi mème sur une guitare potable à ce prix y'en a plein :Lag,Cort,Tanglewood
ca bouffe du son et ca cache les défauts de la table bref si tu abandonnes cette déco tu auras une meilleure gratte pour ce budget m'enfin les gouts et les couleurs
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...