Guitare ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeusOfMusic
les 2, je peux pas pour 2 choses :
-2x plus dur
-2x plus cher

Deja que j'ai un petit budget pour 1 seul, donc pour 2 c'est mort...
7_Puck_7
+1 Je comprend même pas comment il a fait pour avoir 4 pages.
Mec, écoute la voix du sage. Si tu c'est pas quoi choisir entre les deux, c'est que t'es pas asser motivé pour en faire.
Ou que tu fait pas trop la différence et que t'as jamais essayé auquel cas, choisit au hasard ou le moins cher, tu verra aprés...de toute façon, c'est presque la même chose. Juste la guitare c'est un peu plus dure parceque t'as pas asser de doigt pour appuyer sur toute les cordes en même temps, et la basse, c'est plus gratifiant parceque le manche est un peu plus long.
(Et pour avoir lut plusieurs de tes poste, je croit que t'as vraiment besoin de visiter cette page: https://www.guitariste.com/for(...).html )
Flying Tiger
Laughincow a écrit :
basse ou guitare? meilleur troll de ces dernières années sur g.com ! j'adore!

yep y a des questions qui me laissent sur le cul. ce forum est quand meme impressionnant
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
maderalinda
ZeusOfMusic a écrit :
Mdr. mai moi jaime les solo!! c'est pour sa que j'aime bien la guitare, rien ke pour les solo mai jaime ausi accompagner donc jaime la basse. donc mintenan ke je sais kon peu faire des putin de solo a la basse, jai choisi la basse direct !! mai jorai les cheveu court ( pa tro kan meme) ;P

Hou là ça brûle les yeux ta prose ! Tu veux pas faire un effort pour la rendre facile à lire ?
Maderalinda
kennydelarocha
7_Puck_7 a écrit :
Si tu c'est pas quoi choisir entre les deux, c'est que t'es pas asser motivé pour en faire.
Ou que tu fait pas trop la différence et que t'as jamais essayé auquel cas, choisit au hasard ou le moins cher, tu verra aprés...

On a le droit d'aimer les deux et d'avoir envie de faire les deux sans tout mettre dans le même panier, ni les opposer constamment. Comme un gars qui ferait du piano et de la trompette.

J'aime la basse et la guitare, ça ne m'apporte pas la même chose et je ne l'aborde pas de la même manière, mais l'un peut me faire progresser sur l'autre.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 18 Août 2010, 10:53
Flying Tiger a écrit :
yep y a des questions qui me laissent sur le cul. ce forum est quand meme impressionnant

Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de réponses sérieuses pour un truc qui sent le fake à 100 mètres...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est le principe du troll !!
Tu sais que c'est une connerie, tu sais que c'est le but, tu sais que tu vas perdre ton temps.... mais tu peux pas t'empecher de repondre

... merde j'ai repondu !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...