Guitare ou pédale ?

reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
SALUT !

Etant un heureux veinard friqué a souhait je possède The Guitar ! vous l'aurez reconnue il sagit bien de la Behringer ..... j'ai envie de dire: "youpi"
Mais pour faire les choses bien jai aussi l'ampli Behringer GM108 !
Enfin que du lourd quoi ....
Mon pb est ... que j'ai un son vraiment pas top, mais pas top du tout (sauf en clean ), des ke je veux modifié mon son pour qu'il colle mieux à divers morceaux je me retrouve face à mon Gm108 et ces "multiples" choix d'effet tous aussi "bon" les uns que les autres ...
bref C'EST LA DECHE !!!!
Je me demandais donc dans ces circonstances, sachant que je joue, enfin j'essaye de joué, de tous les styles musicaux, vaut il mieux que je change de guitare ( Rooh la CORT X6 est est zolie ! ) ou alors que j'investisse dans une pédale multi-effets, ou autre chose ? ( pas une pédale a 400€ non plu hein )
Pk bon une meilleure gratte c bien mais je sais pas si ca suffira étant donné que j'aurai toujours mon gramophone ... euh pardon ! Mon magnifik Gm108 ....
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
le multi effet ne va pas améliorer ton ampli..le pauvre fait déjà ce qu'il peut

Il est plus intéressant de mettre l'argent du multi effet dans l'achat d'un ampli valable...peut-être même que ta behringer ne sonnera pas si mal que ça..
francoix
Alors vu le budget que t'annonce, niveau pédalier tu risques de te retrouver avec un truc qui sera du même niveau que ce que tu as déjà. Je pencherais bien pour un investissement dans un bon ampli sans faire la course à la puissance et aux options mais un truc de qualité
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
et vous me conseillez lesquels ? pas trop cher , mais je sais pas du tout combien vallent de bons ampli alors ...
francoix
Tout est relatif à l'usage: si c'est pour jouer chez toi sans groupe, tu peux taper dans un tout petit pitchounou mais de quelité. Combien tu comptes mettre?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
reiden
  • Publié par
    reiden
    le
alors vala j'ai regarder vite fait, dans les amplis sympa j'ai vu le marshall MG15 DFX, le PEAVEY transtube BLAZER III, et le LINE6 SPIDER II-15...
et le line 6 a l air génial , il a des effet integré et tt ... enfin voila vous me conseillez koi ?

En ce moment sur guitare électrique...