Guitare pas chère avec p90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fat Raph
J'avais oublié celle la Gould firebird à 3 micros uniquement sur ebay.co.uk:

http://cgi.ebay.co.uk/GOULD-FI(...)wItem
Jamais essayé mais ça m'étonnerait pas qu'elle sorte de la même usine chinoise de la Eastwood Stormbird qui est très bien comme copie de Firebird non reverse.
Fat Raph
Oui c'est l'Agile dont parlait schecter. Mais je ne t'ai volontairement cité que des modèles pas dispos en France mais dispos en europe. Acheter aux states est plus galère, faut payer TVA et frais de douanes (les Agiles sont une exclu Rondo donc pas moyen de l'avoir ailleurs). De toute façon agile, coxx, eastwood, crafter etc tout ça sort souvent des mêmes usines chinoises et tu trouve souvent la même gratte en différentes marques à quelques petites différences près (cette agile là existe en modèle 3 micros et ressemble furieusement à la coxx surfmaster).

Autant choper les modèles dispos dans les pays frontaliers où les importateurs pratiquent des marges plus raisonnables qu'en France.
schecter .
Vincenzo a écrit :
Là, y'a déjà plus de choix

celle me semble pas mal non plus, parce que les formes Les Paul, ça me tente moins vu que j'en ai déjà une

http://www.rondomusic.net/harm(...).html

c'est ça
la AD 2300 est geniale, elle existe en manche slim (rare) qui est un vrai bonheur, fabrication KOREA plus haut de gamma, non pas chine ce sont les SX en chine. elle te revient à environ 330 euros livré chez toi.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime bien ces marques cheap mais ... putain, ils foutent toujours des têtes affreuses
The Güi
Sinon, d'ici un mois envirion, Custom77 va proposer une réplique de Les Paul Goldtop, avec donc des P90...vu la qualité de leur grattes (j'ai une CS3 et c'est absolument fantastique), elle risque de déménager!
Obi Yänn
la squier est tres bien. Pour plus cher ya la hammer aussi, mais c'est 420€.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
lonehawk
Il me semble que doc Löco avait fait tout un sujet sur une telecaster avec des p90 qu'il avait trouvé sur ebay pour une somme modique , pourquoi ne pas y faire un tour ?

Sinon c'est vrai qu'un P90 c'est vraiment un pur micro (sur une 335 like j'imagine meme pas ^^ )
Let there be rock !
Mr. Vengeance
Quelqu'un parlait de la marque Collins de Musik Produktiv, c'est très cher quand même comparé à Harley Benton, mais aussi Jack&Danny (marque de Music Store), leur LP en P90 :

159€
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
The Güi a écrit :
Sinon, d'ici un mois envirion, Custom77 va proposer une réplique de Les Paul Goldtop, avec donc des P90...vu la qualité de leur grattes (j'ai une CS3 et c'est absolument fantastique), elle risque de déménager!

Bin tu vois là..........tu m'interresses.......
Pile poil ce que je veux.........
The Güi
MrClean a écrit :
The Güi a écrit :

Bin tu vois là..........tu m'interresses.......
Pile poil ce que je veux.........

Ah ben je t'encourage a faire un tour sur le user's club, histoire de prendre la température

https://www.guitariste.com/for(...).html
ShowMeHowToLive
Y'a la SA503 TVL chez Yamaha, c'est pas en forme Les Paul mais y'a 3 beaux P90

Che Gue Natha
D'un simple point de vue visuel je trouve que la Hagstrom est superbe et comme ces grattes ont plutot bonne réputation je pencherais bien pour elle si je devais choisir.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ShowMeHowToLive a écrit :
Y'a la SA503 TVL chez Yamaha, c'est pas en forme Les Paul mais y'a 3 beaux P90

Ouais mais là, on est plus dans les guitares "pas chères"

Che Gue Natha a écrit :
D'un simple point de vue visuel je trouve que la Hagstrom est superbe et comme ces grattes ont plutot bonne réputation je pencherais bien pour elle si je devais choisir.

C'est bizarre, je la trouve plutôt moche. Chacun ses gouts.

En ce moment sur guitare électrique...