Guitare pas chère avec p90

Rappel du dernier message de la page précédente :
trustno1
J'ai une Squier Tele Custom 2 (215€ chez Thomann), parceque moi aussi je voulais absolument une gratte pas chère en P90.
Par contre, à part la forme, ça n'a rien à voir avec une Tele. Ça a un son moins tranchant. Le micro chevalet est un peu brouillon, par contre les positions intermédiaires et manche sont excellentes. Ça a un son spécial... je saurais pas trop définir, surtout que j'ai encore une connaissance limitée...

Maintenant, entre toutes celles qui ont été proposées, la Hagstrom a l'air vraiment sympa. Mais coûte quasiment 2 fois plus cher que la Squier.

Au passage, la Jagmaster de Squier m'intéresse beaucoup en ce moment. En montant des P90 dessus, est-ce qu'on se rapprocherait vaguement d'une Jazzmaster?
Rated R
  • Special Supra utilisateur
En parlant de F200p, j'en ai vu une un jour à 300 € achat imeediat sur ebay pratiquement neuve. J'ai failli me la prendre...
Rated R
En parlant de F200p, j'en ai vu une un jour à 300 € achat immediat sur ebay pratiquement neuve. J'ai failli me la prendre...
Rated R
lil-boy a écrit :
Tiens.. ma futur acquisition ..

Je vais en prendre une pour la ruiner et la customiser a mort..

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Tu feras une review stp, parce que j'ai du mal à situer J&D, un copain en a une mais je la trouve bof.
Mr. Vengeance
Rated R a écrit :
lil-boy a écrit :

Tu feras une review stp, parce que j'ai du mal à situer J&D, un copain en a une mais je la trouve bof.
J'ai une J&D Strat à 99€ et pour ce prix la c'est plus que bien.... Le vibrato tient l'accord même en fesant des dive bomb!
Rated R
Ok merci. C'est la couleur de la sienne qui doit me faire cet effet^^ (noir gothique)
trustno1
lil-boy a écrit :

Avant de la ruiner, tu pourras nous dire ce qu'elle vaut?
Red Firebird
trustno1 a écrit :
J'ai une Squier Tele Custom 2 (215€ chez Thomann), parceque moi aussi je voulais absolument une gratte pas chère en P90.
Par contre, à part la forme, ça n'a rien à voir avec une Tele. Ça a un son moins tranchant. Le micro chevalet est un peu brouillon, par contre les positions intermédiaires et manche sont excellentes. Ça a un son spécial... je saurais pas trop définir, surtout que j'ai encore une connaissance limitée...

Maintenant, entre toutes celles qui ont été proposées, la Hagstrom a l'air vraiment sympa. Mais coûte quasiment 2 fois plus cher que la Squier.

Au passage, la Jagmaster de Squier m'intéresse beaucoup en ce moment. En montant des P90 dessus, est-ce qu'on se rapprocherait vaguement d'une Jazzmaster?

Mouais la Tele Custom II j'ai pas accroché du tout et carrément préféré celle en HB beaucoup plus intéressante.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Hiflyer
Höfner Colorama chez Thomann, 258 €

ROminoü.
willem a écrit :
Tiens ca m etonne que personne (fans de c77) n a encore parlé de celle là:

London's Burning CS3 Gold Top

c'est assez magnifique, je l'avoue...

http://www.custom77.com/html/g(...)ul=61

ce n'est que la 87960141687167ème fois q'uon cite custom 77 sur le forum Le problème c'est qu'ils sont trop vite en rupture de stock
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'être cités comme les autres... Compte le nombre de "Squier" dans ce topic...
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S

En ce moment sur guitare électrique...