Forum Paul Beuscher

Guitare paul beuscher

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
boblink
Special Cool utilisateur

bonjour a tous

Hier on m'a préter une guitare Paul Beuscher de type Gibson SG elle est jolie mais elle date des années 70 et n'a pas été super bien entretenue les micros sont léger le manche est moyen les frettes sont nulles ( ca vient de l'age ) mais elle a un super vibrato

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait cette marque et si cette guitare était une bonne guiatre à l'époque de sa sortie (vu que maintenant c difficile a juger )

merci
Alerter un moderateur
Joakim
Custom Méga utilisateur

je me souvient etant jeune ( dans les année 80/85 ) a Orlean il y avait un rayon Paul beuscher aux "nouvelle gallerie " ( genre gros prisunic ). En gros c'etait des grattes TRES TRES bas de game.

Daviken
Modérateur

ben...heu...il me semble que Paul Beusher c'était à l'époque le supermarché de l'instrument de musique...

Groupe Ckoil'R Pop/Rock
La chaine du Groupe Ckoil'R

Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Alerter un moderateur
boblink
Special Cool utilisateur

ha bon pourtan elle a un petit quelquechose j'en ai essayer des bouses mais celle là s'en ait pas une ptet que c'es comme le bon vin ca se bonifie aves l'age
Alerter un moderateur
Jaha
Custom Cool utilisateur

Je crois que le terme de "Poile à Ficelles" correspond mieux aux produits Paul Beusher que le terme de guitare.
Alerter un moderateur
Stratocasteur
Custom Ultra utilisateur

lol j'y crois pas paul beuscher c'est un magasin de musique , alors leurs grattes ca doit etre vraiment catastrophiqe

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Alerter un moderateur
boblink
Special Cool utilisateur

je suis décu j'ai cru que j'avais trouver une guitare de collection ignoree par son propriétaire une super guitare de luthier allemand inconnu tant pis
Alerter un moderateur
carcass
Special Cool utilisateur

surtout n'achéte pas!!!!
j'ai débuté y a bien longtemps par une paul pas chère....
une vrai merde, micro pourris qui vibre, manche naze à te dégouter un débutant, mecanique qui ne tienne pas, bois en contreplaqué,
enfin, cette marque est une compilation de tout les défaut possible et inimaginable, que l'ont peux trouver dans une gratte.

à fuir.....
Alerter un moderateur
Gon

ouais....... moi aussi chuis tombé sur une gratte paul beuscher, elle date de 70, elle a un vibrato sympa ms pas reglable, bref elle est chelou cette gratte moi elle me plait bien.............. je sais pas contrairement à ce que tt le monde dit, je trouve ca pas trop mal.....

Câpitaîne Z
Custom Cool utilisateur

perso j'en ai une et jsuis super content avec
elle sonne correct c'est pas une les paul non plus mé le son est très correcte vraiment
jcomprens pas ce que vous avez a redire
Alerter un moderateur
Paul Beuscher

Top 3 des sujets Paul Beuscher :

Recherche achat Paul Beuscher :

Recherche Paul Beuscher sur Thomann Recherche Paul Beuscher sur Euroguitar Recherche Paul Beuscher sur Music Store Recherche Paul Beuscher sur Star's Music Recherche Paul Beuscher sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Guitare paul beuscher
Aller à la page: 1