Guitare paul beuscher

Forum Paul Beuscher
Forum
boblink
bonjour a tous

Hier on m'a préter une guitare Paul Beuscher de type Gibson SG elle est jolie mais elle date des années 70 et n'a pas été super bien entretenue les micros sont léger le manche est moyen les frettes sont nulles ( ca vient de l'age ) mais elle a un super vibrato

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait cette marque et si cette guitare était une bonne guiatre à l'époque de sa sortie (vu que maintenant c difficile a juger )

merci
Joakim
  • #2
  • Publié par
    Joakim
    le 02 May 04, 12:14
je me souvient etant jeune ( dans les année 80/85 ) a Orlean il y avait un rayon Paul beuscher aux "nouvelle gallerie " ( genre gros prisunic ). En gros c'etait des grattes TRES TRES bas de game.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
boblink
ha bon pourtan elle a un petit quelquechose j'en ai essayer des bouses mais celle là s'en ait pas une ptet que c'es comme le bon vin ca se bonifie aves l'age
Jaha
  • #5
  • Publié par
    Jaha
    le 02 May 04, 12:20
Je crois que le terme de "Poile à Ficelles" correspond mieux aux produits Paul Beusher que le terme de guitare.
Stratocasteur
lol j'y crois pas paul beuscher c'est un magasin de musique , alors leurs grattes ca doit etre vraiment catastrophiqe
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
boblink
je suis décu j'ai cru que j'avais trouver une guitare de collection ignoree par son propriétaire une super guitare de luthier allemand inconnu tant pis
carcass
surtout n'achéte pas!!!!
j'ai débuté y a bien longtemps par une paul pas chère....
une vrai merde, micro pourris qui vibre, manche naze à te dégouter un débutant, mecanique qui ne tienne pas, bois en contreplaqué,
enfin, cette marque est une compilation de tout les défaut possible et inimaginable, que l'ont peux trouver dans une gratte.

à fuir.....
  • #9
  • Publié par
    Gon
    le 13 May 04, 18:42
ouais....... moi aussi chuis tombé sur une gratte paul beuscher, elle date de 70, elle a un vibrato sympa ms pas reglable, bref elle est chelou cette gratte moi elle me plait bien.............. je sais pas contrairement à ce que tt le monde dit, je trouve ca pas trop mal.....
troisième porte à gauche
Câpitaîne Z
perso j'en ai une et jsuis super content avec
elle sonne correct c'est pas une les paul non plus mé le son est très correcte vraiment
jcomprens pas ce que vous avez a redire
francoix
Arrétez de dire du mal de Paulo!!! lol
Oui, c'est vraiment de la pire grosse merde de pelle à 5 francs que même dans la cheminée j'en veux pas... et je suis TRES bien placé pour dire ça....
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 03 Mar 05, 17:32
j'ai commencé sur une classique paul beusher et c'est de la crotte en baton .
francoix
absou_s a écrit :
j'ai commencé sur une classique paul beusher et c'est de la crotte en baton .


c'est pourtant loin d'être le pire...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Allez je raconte...
J'ai été vendeur chez Beuscher... et oui, il faut bien vivre.

Et que vois-je en rayon? un attache courroie a été volé sur une PB100 une "guitare" "startoïde" à 990 francs à l'époque.

Je vais au rayon accessoire, je prends une attache de rechange avec une vis à peine plus grosse (à peine hein!)

Je commence à visser doucement et d'un coup sans prévenir la "belle" s'est tout simplement ouverte en deux... dans l'épaisseur.

Je peux désormais affirmer que cette beauté était réalisée dans un genre de carton compacté de qualité inférieure à du médium de base de magasin de bricolage...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Alors?? C'est pas de la belle guitare ça??? hein??
Pensez-y la prochaine fois que vous crachez sur Stagg... dîtes vous ça: Au moins, c'est une guitare en bois...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...