Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Lanfeust
A l'image du play-back proposé, cette Schecter est très rock n' Roll !
Sa forme inspirée des Telecasters et sa peinture personnalisée lui donnent un look ravageur.

Vous aimeriez bien qu'elle fasse partie de votre flotte de guitare ?
Non mais vous croyez que c'est noël ?



Ah oui ? C'est noël ? Alors Guitare Live et Paul Beuscher vont vous donner l'occasion de gagner cette Schecter Aviation. Pour cela rien de plus facile, Jouez votre meilleure impro sur le défi de Rock de Laurent Bieber et vous serez peut-être tiré au sort pour remporter la Schecter offerte par le père Noël Paul Beuscher.

La participation au jeu-concours est valable du 8 décembre 2007 au 2 Janvier 2008 inclus, avec une participation par foyer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contacté par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Un peu d'aide...
Si vous êtes un pro du rock n' roll, ce défi ne vous posera aucun problème. Pour que les plus débutants puissent aussi participer facilement voici quelques conseils pour rester dans le ton.

La tonalité est Mi mineur.
Vous pourrez donc jouer :
- Soit sur la gamme pentatonique de Mi mineur (cliquez ICI pour voir la gamme)
- Soit sur la gamme mineur de Mi (cliquez ICI pour voir la gamme)
- Soit sur le mode de Mi Dorien, qui n'est autre que la gamme majeure de Ré (cliquez ICI pour voir le mode).

En ce qui concerne le rythme c'est un Shuffle, donc un peu différent du binaire. Prenez donc bien gare à votre placement rythmique ! Dans le cours "[Riff n' Rich] Ternaire power", Richard Chuat vous avait d'ailleurs expliqué le rythme ternaire. C'est le moment où jamais pour aller faire un tour sur ce cours !


Fil de discussion ouvert à tous

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :

Amusez-vous bien !

Style : Rock
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Gagnez une guitare Schecter avec Paul Beuscher
-------------------------------------

Bonne chance à tous
Suuuper!!!
Je doit absoluement jouer dessus!!! Une guitare à 600euro je savais pas que c'était possible (la mienne à coutée 200euro, çà s'entend ).
Elle est super belle
Pas d'escuses! je me met au travail en croisant les doigts pour le tirage au sort (quoique, jouer en croisant les doigts, c'est pas ce qui est le plus facile ).
vous sentirez vos larmes couler...
http://mythemes.tv/series/them(...)e.mp3
Lanfeust
punky_brewster a écrit :
Suuuper!!!
Je doit absoluement jouer dessus!!! Une guitare à 600euro je savais pas que c'était possible (la mienne à coutée 200euro, çà s'entend ).
Elle est super belle
Pas d'escuses! je me met au travail en croisant les doigts pour le tirage au sort (quoique, jouer en croisant les doigts, c'est pas ce qui est le plus facile ).


Alors bon courage !
Autrement demande à bandit de t'aider ^^ !

Oui le cadeau est joli joli ! Moi elle me botte bien cette guitare... je vais peut-être me la faire gagner ?

bon oki, je sors avant de me faire jeter des pierres !

Good luck !
Tazzy
  • #4
  • Publié par
    Tazzy
    le 12 Dec 07, 17:04
MMMM

Un beau BT !!! Du Mi mineur : ma gamme préféré !

Avec en plus une super gratte à la clef !!!

Ca augure de bonnes soirées de gratte avant de poster ! (et aussi qq prises de tête sur Ableton... )

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    --
    le 12 Dec 07, 17:52
Pour une fois je vais essayer de participer... En tout cas le backtrack est vachement sympa, ça m'inspire bien.
Gl@sh
  • #7
  • Publié par
    Gl@sh
    le 12 Dec 07, 18:27
Moi je sais pas si j'aurais le temps cette fois...exams oblige!
Ou bien je vous fais un petit oneshot
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    --
    le 12 Dec 07, 18:31
Je viens de poster, et de remarquer que je suis le seul pour l'instant...

Faites pas les timides, faudra quelques participations pour noyer mon semblant de solo dans la masse...
Hbruce
  • #9
  • Publié par
    Hbruce
    le 12 Dec 07, 19:14
Let's get it started !!!
Bon je ne comprend rien : qu'est ce qu'un Mi mineur ou majeur , enfin les choses de ce genre..

je crois je vais essayer de jouer tous ce qui me vient en ecoutant le Bt( d'ailleurs très cool !!! )
très original la guitare !
PEACE
-Remaille-
ENCORE !
merci G-Live pour tous ces defis-cadeaux !
Le playback est bien terrible, un jeu de cordes neuf et je m'y met
Tazzy
  • #11
  • Publié par
    Tazzy
    le 12 Dec 07, 20:30
Hbruce a écrit :
Let's get it started !!!
Bon je ne comprend rien : qu'est ce qu'un Mi mineur ou majeur , enfin les choses de ce genre..

je crois je vais essayer de jouer tous ce qui me vient en ecoutant le Bt( d'ailleurs très cool !!! )
très original la guitare !


joue les notes des gammes sur ce BT.
Prends par exemple la penta :
https://www.guitare-live.com/o(...)OUVER

bonne chance a toi !
c vraix merci guitare live pour tout c'est defis qui permette d'evoluer en j'ai jamais participer encore car trop nul mais j'aime bien le concept et quand y'a des cadeaux a la clefs comme cette super guitare sa donne encore plus envie de participer c'est pour sa que je vais participer a un defis pour la premiere fois c'est vraix que j'aimerais vraiment la gagner imaginer sa fait 1ans et demi que je joue de la guitare electrique et je joue sur une guitare electrique de marque inconnu xp avec l'amplie de même marque (vraiment de la merde) alors imaginer que j'aimerais bien une autre guitare mais bon pas les moyen pour l'instant .

désoler pour se long roman j'etait d'humeur bavard lol bon ben amuser vous bien sur se bt je file m'entrainer pour etre a la hauteur
Vil coyote
J'ai qu'une pelle à 2 balles! Vais p'tetre tenter le coup! On peu toujours réver! Bon! Maintenant faut plannifier tout ca pour trouver le temps d'y travailler
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
De toute façon, je gagne jamais rien si ce n'ai la dernière place

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...