Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
Bonnée année à ts ,


tt mes voeux de bonheur , de paix, et de réussite.



"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Tazzy
geezer a écrit :
Salut à tous!

J'ai donc participé au BT et dans toutes les remarques on évoque la qualité de l'enregistrement... J'aimerais y remedier (je m enregistre avec un vieux micro, si une voiture klaxonne on l entend ! ) Quel materiel me conseilleriez-vous ( et pour pas trop cher )?

Merci!!


Solution = Toneport !!!

A+
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #168
  • Publié par
    --
    le 02 Jan 08, 20:07
J'ai vu la guitare à gagner aujourd'hui, et je retourne peut être demain l'essayer, en tout cas elle a l'air bien sympa...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #169
  • Publié par
    --
    le 03 Jan 08, 00:57
Ah je vois que j'ai un médiator de bronze. C'est dommage que je me sois pas souvenu que ça finissait aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de commenter tous les gens qui m'ont commenté. Je m'en excuse... (Il me restait 2-3)

En tout cas ce défi découverte était bien sympa, j'ai eu beaucoup de plaisir à y participer et à recevoir des commentaires constructifs qui m'ont aidé à voir quelques une de mes faiblesses...

Sur ce bonne soirée à tous.
Invité
C'était un tres bon défi!!felicitations a tous et toutes!!!!
Tazzy
Bravo à Lukas K. première place bien méritée.

La presta de Alfred et Fix30 étaient aussi de très bonne qualité.

Merci à ceux qui m'ont commenté et bonne chance pour le tirage au sort !!

A+
spirit of fire
nniiiii je suis encore en bronze

mais grace à vos comm. je sais ou ca pêche, donc ca va envoyer du gros au prochain défi

Par contre je réalise que j'ai loupé l'offre de Noel de guitare live.... quel con.

Bravo aux gagnants en tt cas.

et c qd le tirage pr la Schecter?
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Flürk
Wéé j'ai gagné un médiator de bronze au passage !
Très bon défi, BT plutot intéressant, malgré ma prestation relativement foireuse .
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Grand Schtroumpf
J'avais pas écouté la presta du vainqueur, mais pas trop étonné, vu que
j'avais déjà entendu certaines de ses prestas et là, y'a pas à dire,
1ère place bien méritée il a bien sublimé le BT.

sinon, 51ème mais je passe en argent
ceci-dit, c'est marrant, mais entre ceux qui me disent qu'ils me mettent
15 ou 16 (mici!), et d'autres qui ne disent pas combien ils mettent mais
qui sont plutôt emballées par la presta , au final je me retrouve avec
14.6
y'en a qui doivent saquer, c'est pas possible

bravo tout le monde en tout cas
et...attendons le tirage
_TiTiZ
Le tiraaaaage!!!
spirit of fire
Mastakilla a écrit :
ceci-dit, c'est marrant, mais entre ceux qui me disent qu'ils me mettent
15 ou 16 (mici!), et d'autres qui ne disent pas combien ils mettent mais
qui sont plutôt emballées par la presta , au final je me retrouve avec
14.6
y'en a qui doivent saquer, c'est pas possible



le sujet a déjà été largement débattu lors des 2 derniers défis découvertes.
Et c'est vrai que la note que l'on a est souvent décevante par rapport aux commentaires Les mecs qui sont en or ou platine tiennent ils à rester dans leur petit club tres fermé??

(je dis pas ca pour foutre la miouse hein )
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #177
  • Publié par
    --
    le 03 Jan 08, 15:25
Franchement ça sert à rien de se prendre la tête avec ça je trouve...

C'est pas une compétition, le but c'est de progresser et d'être satisfait de soi-même, de se faire plaisir...
spirit of fire
Je suis d'accord ! C'est juste qu'on est parfois surpris au niveau de l'inadéquation de la note et du comm.

Je vais pas chercher la petite bete plus loin que ca, et oui le but premier de ces défis est le PLAISIR
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Grand Schtroumpf
Jonny Park a écrit :
Franchement ça sert à rien de se prendre la tête avec ça je trouve...


c'est bien pour ça que j'ai mis des " " car ça m'amuse en fait

spirit of fire a écrit :
C'est juste qu'on est parfois surpris au niveau de l'inadéquation de la note et du comm.


ah bah j'ai été carrément surpris
maintenant je donnerais directement la note en + du com' ^^
(ou alors, j'arrête d'être généreux bon j'arrête )
Hbruce
A mon avis , le fait que les commentaires ne correspondent pas à aux notes, c'est que les personnes ne disent pas vraiment ce qu'ils penssent réellemnt de l'impros ou bien ne veulent pas blaisser la personne et c avec les notes qu'ils donnent la valeur à la prestation.
En outre , c ce genre de reaction "de pas contant" dans le forum qui empeche aussi qu'ils disent vraiment la réalité ...ou..."si je suis mechant il me mettra peut-etre une mauvaise notes au retour "...
En tout cas l'honnêteté reste la meilleure solution...
Il faut accepter la note et savoir qu'il n'y a pas tout le monde qui a ecouté le morceau et donc d'autres n'ayant pas écouté peuvent penser différemment..

bon PEACE PEACE
le plus important reste ca :

PS : merde g pas eu un médiateur de plus
PEACE

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...