Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hbruce
A mon avis , le fait que les commentaires ne correspondent pas à aux notes, c'est que les personnes ne disent pas vraiment ce qu'ils penssent réellemnt de l'impros ou bien ne veulent pas blaisser la personne et c avec les notes qu'ils donnent la valeur à la prestation.
En outre , c ce genre de reaction "de pas contant" dans le forum qui empeche aussi qu'ils disent vraiment la réalité ...ou..."si je suis mechant il me mettra peut-etre une mauvaise notes au retour "...
En tout cas l'honnêteté reste la meilleure solution...
Il faut accepter la note et savoir qu'il n'y a pas tout le monde qui a ecouté le morceau et donc d'autres n'ayant pas écouté peuvent penser différemment..

bon PEACE PEACE
le plus important reste ca :

PS : merde g pas eu un médiateur de plus
PEACE
Félicitations au vainqueur. sans surprises même si il y avait de très bonnes choses ( slideman par exemple m'avait vraiment plu)
Perso j'y ai laissé mon médiator d'argent mais bon je le trouvais un peu lourd à porter celui là. D'autant ça va me donner une bonne raison de me défoncer pour le récupérer. et puis 13.00 c'est pas si mal : si j'avais eu à commenter ma presta je me serais pas mis beaucoup plus

Je crois qu'il faut vraiment relativiser ces histoires de notes et de rangs en plus Masta vu ce que t'as envoyé sur le défi Invasion tu devrais récolter encore quelques plectres d'argent d'ici quelques jours

Allez bonne année et vivement le tirage au sort

[/quote]
Grand Schtroumpf
jonsnow a écrit :
Je crois qu'il faut vraiment relativiser ces histoires de notes et de rangs en plus Masta vu ce que t'as envoyé sur le défi Invasion tu devrais récolter encore quelques plectres d'argent d'ici quelques jours


merci, c'est gentil ^^
je sais bien que c'est rien cette histoire, je savais pas qu'on en avait déjà
parlé d'ailleurs, mais bon je voulais juste le faire remarquer
depuis que je participe aux défis (découverte et autres depuis mon
inscription) je sens une réelle évolution dans mon jeu (et ça faisait des
années que ça stagnait ) donc peu importe les notes

et vivement le tirage au sort...
_TiTiZ
Quelqu'un sait quand à lieu ce fameu tirage?
spirit of fire
bah oui qu'on soit fixé quoi! je vois pas pourquoi c'est tjs aussi long...? ils cherchent un huissier de justice, comme pour miss France.
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Hbruce
Citation:
bah oui qu'on soit fixé quoi! je vois pas pourquoi c'est tjs aussi long...? ils cherchent un huissier de justice, comme pour miss France.



comment s'appelle l'huissier?
PEACE
spirit of fire
Maitre Roublard
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Tazzy
Sont impatients ces jeunes quand même !!!

Pour ne pas être tiré au sort en plus...
spirit of fire
c clair
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Tazzy
Sans être impatient, on peut quand même faire des petits calculs...

Pour le défi Rocktron, la fin du vote était le 8/12 et la tirage le 11/12

Si on remet les mêmes décalages sur ce défi, on peut s'attendre à un trigae au sort :
-demain pour la faire rapide
-lundi si Mr l'huissier ne travaille pas le WE
-Dans beaucoup plus longtemps si messieurs de la rédac ont trop picolé pour le nouvel an et qu'ils ont toujours des vapeurs d'alchool dans la tête )
spirit of fire
bon bah tjs pas de nouvelles du tirage...


Comme on dit Lundi y fera jour !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
y en a qui ont une de ces moules qd meme


félicitations.
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Hbruce
g pas gagné

bravo !
PEACE

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...