Guitare pour gaucher petit prix

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut
alors voila j'ai besoin d'avis de gaucher pour un pack le moins chere possible avec guitare gaucher et ampli

le budget seras pas elevé mais je ne veux pas sacrifié la qualité pour autant, c'est pour un debutant style vieux rock rock rien de bourrin ou de jazz

niveau ampli je pense au DA5 car bonne reputation et tres compacte

niveau gratte je ne suis pas du tout au fait du matos gaucher donc j'attends vos avis
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
y'as pas de gaucher ici?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
toto timide
Faut aller sur le forum du site Riffgauche...
Sans la section vente, tu trouveras surement ton bonheur
mathieu91390
Oui riff gauche tu trouvera des conseils

Mais sur G.com si tu passe par la recherche tu trouvera deja pleins de topic sur les guitares de débutants gauche
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Je suis pas expert en matos mais tu as la Yamaha Pacifica 112. Le pack doit être à moins de 250€.
Le rapport qualité/prix est énorme. Elle est polyvalente et sonne très bien dans tous les styles, du métal au blues, en saturé comme en clean pour une guitare de ce prix là. En plus elle reste assez confortable.
Tu peux jouer dessus des années sans te sentir limité par rapport à ton niveau.
Bref, c'est ma première guitare et je la conseille.

[EDIT] tiens:
http://www.thomann.de/fr/yamah(...)d.htm

http://en.euroguitar.com/guita(...).html
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
ok merci

lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le
epiphone les paul spécial II et studio! (je suis gaucher!)
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
il me semble que la serie special II est pas en vraie bois, si?

En ce moment sur guitare électrique...