Guitare pour l'été [mode lover on the beach].

RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Salut!

Je joue de la guitare élèctrique depuis maintenant 5 ans (environ), et j'aimerai me payer une petite guitare acoustique pour faire le branleur à côté de la piscine dans les soirées cet été.

Donc, une "bonne" (niveau rapport qualité/prix) acoustique à 100-150euros ça existe?

Sachant qu'elle va en prendre plein la gueule...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Salut dans ce que tu recherche je pense que tu peux trouver une petite cort ad850ns en occase ça tourne autour de 100 euro ça sonne bien c'est confortable et surprenant pour le prix.
A toi les minettes !!!
giga teuf waynes !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
T'as pensé à l'occaz, voir meme à retourner les fond de grenier ?
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
Jonny Park a écrit :
T'as pensé à l'occaz, voir meme à retourner les fond de grenier ?

L'occaz' j'ai la flemme de chercher... c'est juste pour triper, j'veux juste un truc qui sonne, je la balladerai sans housse ni rien, à l'ancienne quoi...

Mais j'veux qu'il y ait un bon rapport qualité/prix, des fois que l'acoustique ça me plaise!!!
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
ebay sa prends 2 minutes !!! sinon tu va dans nimporte quel mag de zik ou il y a un peu d'occaze , c'est pas le bout du monde!!!
giga teuf waynes !!!
  • Publié par
    Grattox
    le
En tous cas, pas la peine d'investir dans une guitare avec table massive. Etant donné la durée de vie limitée d'une guitare au bord de la piscine
RAWm1
  • Publié par
    RAWm1
    le
J'ai vu ça :

Quelqu'un a essayé?! La classe totale!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
la harley benton forme Ovation à 118 euros, pour frimer elle est pas mal, tous ceux qui l'ont vu chez moi l'ont trouvé super belles (des non guitaristes) et etaient tres étonnés quand j'annonçais le prix (118 euros).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shadowchild
uilean a écrit :
Citation:
Donc, une "bonne" (niveau rapport qualité/prix) acoustique à 100-150euros ça existe?

neuf ?? non
sinon y'a ca tu ne prends pas de risques
http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm

et celle la on arrive a l'accorder pour le prix... parce que 40euros, c'est quand meme rien du tout!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...