Guitare pour le Rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
une LAG ROXANNE !!!!!!!

pour le rock c'est le must ! vraiment !!! en plus les micros sont splittables donc ça permet délargir la palette sonore c'est vraiment un bon instrument et dans tes prix

MysticalPotatoe
ouais la roxanne elle roxx aussi...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Sinifroth
NovemberRain a écrit :
ouais la roxanne elle roxx aussi...

bien sûr !!! c'est de la bombe !!! (hey le lien dans ta signature il est super )
MysticalPotatoe
c'est bien pour ca qu'il y est
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xavier MTL
Alexxxx a écrit :
Ca doit etre un de ces bourgeois qui font du rock garage pour pas savoir quoi choisir quand on a un budget de mille euros ...

C'est un commentaire impoli, fort peu convivial, et qui n'a pas sa place ici.

Si je vend ma Duesenberg, je serais dans la même situation. Un budget d'environ 1000 euros pour me trouver une nouvelle guitare rock. C'est souvent ce que ça fait quand on arrive face à un choix: on se perd! Il y a tellement de trucs possible qu'on en oublie ce qu'on veux.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
xavierwt a écrit :
Alexxxx a écrit :
Ca doit etre un de ces bourgeois qui font du rock garage pour pas savoir quoi choisir quand on a un budget de mille euros ...

C'est un commentaire impoli, fort peu convivial, et qui n'a pas sa place ici.

Si je vend ma Duesenberg, je serais dans la même situation. Un budget d'environ 1000 euros pour me trouver une nouvelle guitare rock. C'est souvent ce que ça fait quand on arrive face à un choix: on se perd! Il y a tellement de trucs possible qu'on en oublie ce qu'on veux.

Ouep je suis d'accord avec toi mais bon... On va faire comme lui: "Ca doit encore être un de ces metaleux frustrés" ;-)

Je déconne.

En tous cas, j'aime bien la Les Paul Studio... D'occaz pour 1000€, ca devrait se trouver...
Xavier MTL
J'ai bien essayé 4 ou 5 studios et il y en a une qui m'a marquée. C'était une blanche avec touche en ébène et micros burstbucker (!) apparament stock, et apparament du début des 90' (ça existait des burstbuckers à cette époque?). Le son: formidable. La prise en main: formidable. Sur une guitare tout d'acajou (+ un peu d'érable, quand même), une touche en ébène ça amène des aigus bien mérités.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
nikoguitars
Marcowz a écrit :
niko45 a écrit :
d'occaze tu as largement (enfin suffisemment) de quo ite payer une SG...polyvalnete mais avant tous dans le rock !
un must !
(evites la serie "faded".L..moins chère , mais la finition merdique dont ut te fatiguera vite..)

PFFFF encore un qui sait de quoi il parle .....
NO COMMENT

oui je sais de quoi je parle j'en ai eut une....
Jules 33
Tu veux une guitare rock pour moins de 1000 €, et tu dis ne pas aimer Fender.

Si c'est parce-que tu trouves les Fender trop "asseptisées", j'ai la solution : une G&L S500 (série "Tribute" coréene) pour 700 €, tu en auras pour ton argent. (Notte que les ASAT qui reprennent les Telecaster sont mortelles aussi).

Si c'est parce-que tu n'aimes pas le design et le son typé Fender (single coils sur corps aulne et manche collé), alors oublie ce que j'ai dit.

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Jules 33
Autant pour moi, c'est vrai !!!! Je voulais bien sûr dire manche vissé, mais j'ai écri trop vite sans me relire avant de poster, merci de m'avoir (double) rectifié !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
Gibson SG
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Telecaster. C'est quand même un symbole...
Mais une LP c'est bien aussi (quoique plus cher)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
adams-stokes
Une Fender Jaguar special, je viens de m'en offrir une avec 2 humbuckers à la place des single de la série "traditionnelle"...
Pour le rock, c'est le must, en clair comme en satu. et pourtant moi non plus je n'étais pas très branché Fender (je joue habituellement sur une Gibson LP standard DC )
Cette gratte est tout simplement excellente pour faire du rock.

En version Japonnaise on la trouve neuve aux allentours de 800 euros.

Juste pour vous faire une idée de la belle:

Je viens de la racheter à Gummo qui surfe sur le site aussi...
DevilExper
Exacte.... Je ne suis pas le bourgeois, pas vraiment, je boss tout les samedi pour avoir une paie de 45€.... donc faite le calcul par mois.

De plus que je parle des fete de "Fin D'année", et que NoN je n'ai pas encore l'argent, pour cela que j'enticipe deja !

je vends aussi ma 1ere Guitare, a 130€ (je suis généreux je pourrais la faire 170€) mais je suis gaucher ! J'ai biensûr oublier de la formuler, excuser moi.

Aussi, j'aurais préfèré une LP au lieu d'une SG (comme vous dites trop a la mode (dont je prèfére le corps SG d'un ESP...mais passon).

Aussi, j'aimerais commander sur Thomann.de (ou je n'ai encore rien commander, mais dans 1mois passe commande pour mes miro EMG 81 et 85 pour mon Ibanez RG470).

Merci de votre aide, je ne pensais pas avoir autant de réponse, mais aussi, chez Epiphone il y a de bon model de LP, car chez Gibson les prix sont relativement haut sur ces models....

Merci de vos future réponses, je fais aussi quelque recherche pour vous dire celle qui sera la plus a mon gout !

PS : Je paye la moitier de la guitare + le port....donc ca me semble correct pour un soit disant bourge

En vous remerciant, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique...