Guitare pour le Rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Exacte.... Je ne suis pas le bourgeois, pas vraiment, je boss tout les samedi pour avoir une paie de 45€.... donc faite le calcul par mois.

De plus que je parle des fete de "Fin D'année", et que NoN je n'ai pas encore l'argent, pour cela que j'enticipe deja !

je vends aussi ma 1ere Guitare, a 130€ (je suis généreux je pourrais la faire 170€) mais je suis gaucher ! J'ai biensûr oublier de la formuler, excuser moi.

Aussi, j'aurais préfèré une LP au lieu d'une SG (comme vous dites trop a la mode (dont je prèfére le corps SG d'un ESP...mais passon).

Aussi, j'aimerais commander sur Thomann.de (ou je n'ai encore rien commander, mais dans 1mois passe commande pour mes miro EMG 81 et 85 pour mon Ibanez RG470).

Merci de votre aide, je ne pensais pas avoir autant de réponse, mais aussi, chez Epiphone il y a de bon model de LP, car chez Gibson les prix sont relativement haut sur ces models....

Merci de vos future réponses, je fais aussi quelque recherche pour vous dire celle qui sera la plus a mon gout !

PS : Je paye la moitier de la guitare + le port....donc ca me semble correct pour un soit disant bourge

En vous remerciant, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
adams-stokes
DevilExper a écrit :
Merci de votre aide, je ne pensais pas avoir autant de réponse, mais aussi, chez Epiphone il y a de bon model de LP, car chez Gibson les prix sont relativement haut sur ces models....

Exact !!! A mon avis il y en a qui doivent valoir la peine, Les Epiphone LP Custom... entre 549 et 839 euro chez Music-Store...

Voici le lien:
http://www.musicstorekoeln.de/(...)icken

Bravo, il faut être courageux pour faire ce que tu fais, j'en connais qui se contentent de jouer sur des grattes de merde pour dépenser leur thunes dans des histoires futiles... Quelque soit ta future gratte, tu ne l'auras pas volée et je te souhaite un bon amusement !!!
Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le
j'avoue que la Jaguar m'a mit un frisson dans le dos là.
Faudra que je l'essaye en magasin
Les micros tu les as payés séparemment ?

parcque moi aussi j'ai économisé (pendant environ 3 ans ) pour m'acheter une gratte de qualité : j'ai pensé à la SG (essayé en magasin). Cette gratte est géniale autant niveau son que prise en main !

J'ai essayé la Engus Signature (1500 euros de plus que la special). Et .. vous allez peut petre m'insulter mais j'ai pas vu de différence à part le look et la finition que la special

enfin, c'est sûrement à cause de mon expérience guitaristique pas assez longue...

enfin, moi je joue pas du tout le même genre de zik' que notre ami DevilExpert.

Alors voilà je squatte le topic pour éviter de flooder le forum :

n'e cherche une gratte avec autant de budget que Devil pour jouer du rock 60's à 80's (je pense aux plus grands noms du rock comme aux plus petits) ==> hard-rock pour être plus précis, mais aussi jazz/blues et un peu funkie ^^
adams-stokes
darksnoopy a écrit :
j'avoue que la Jaguar m'a mit un frisson dans le dos là.
Faudra que je l'essaye en magasin
Les micros tu les as payés séparemment ?

Non, en fait c'est une série spéciale japonnaise, on arrive maintenant à en trouver dans certains shop en France, mais à mon avis je dois être un des rare à en posséder une en Belgique.

Le modèle exact est FENDER JAGUAR SPECIAL HH, faut vraiment essayer ça !!!
DevilExper
Merci adams-stokes !

J'aime bien aussi les SG, aussi, j'ai vu que sur les customs LP, une seul est en "Gauchere".....Donc il faut que je regarde d'autre site, c'est la galère quand t'on est gaucher, tu ne peux pas t'imaginer, enfin bon.

J'ai aussi un petit faible pour la SG, meme en prèférant les LP.

Sur Thomann, que 2, et elles sont moin belle, et moin bien que celle sur musicstore.

Connais-tu d'autre site -8et je pose la question aussi a toi cher ami darksnoopy pour des Epiphone Gaucheres ?

Merci d'avance, et merci de vos réponses !

Demain je boss pour avoir encore des sous ! Que du bohneur !

En vous remerciant, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Satrianikiller a écrit :
Ben pour la SG ya que la standard de toute facon!

Comment ça? Je n'ai pas trop bien compris.
Menfin ya la deluxe aussi... Non?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
gaucher? ca monte a 1400 je crois, c'est la croix et la bannière pour les gauchers.

Sinon j'ai lu que tu aimais plus la viper esp, ben il y a une gamme étendu de prix avec des modèles plus ou moins cher après je sais pas si ils font en gaucher et à quel prix.

Pour la LP ben continue a économisé, c'est sur que c'est pas tout le temps facile mais bon après tu as la guitare que tu veux mais vlà le lp en gaucher déjà en droitier faut s'accrocher,

bon courage en tout cas et perd pas ton objectif!!
Karmina
Avec ce budget tu devrais te payer une Godin de la série LG.Sa tourne au alentours de 1000 euros.

En ce moment sur guitare électrique...