Exacte.... Je ne suis pas le bourgeois, pas vraiment, je boss tout les samedi pour avoir une paie de 45€.... donc faite le calcul par mois.
De plus que je parle des fete de "Fin D'année", et que NoN je n'ai pas encore l'argent, pour cela que j'enticipe deja !
je vends aussi ma 1ere Guitare, a 130€ (je suis généreux je pourrais la faire 170€) mais je suis gaucher ! J'ai biensûr oublier de la formuler, excuser moi.
Aussi, j'aurais préfèré une LP au lieu d'une SG (comme vous dites trop a la mode (dont je prèfére le corps SG d'un ESP...mais passon).
Aussi, j'aimerais commander sur Thomann.de (ou je n'ai encore rien commander, mais dans 1mois passe commande pour mes miro EMG 81 et 85 pour mon Ibanez RG470).
Merci de votre aide, je ne pensais pas avoir autant de réponse, mais aussi, chez Epiphone il y a de bon model de LP, car chez Gibson les prix sont relativement haut sur ces models....
Merci de vos future réponses, je fais aussi quelque recherche pour vous dire celle qui sera la plus a mon gout !
PS : Je paye la moitier de la guitare + le port....donc ca me semble correct pour un soit disant bourge
En vous remerciant, @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!