Guitare pour le Rock !

DevilExper
Hello tout le monde.

Et bien voila, Noel approche et je voudrais m'offire un belle gratte pour joué spécialement du rock dessus, donc pas de metal.

Mais je ne sais pas chez qui allé, Epiphone, Gibson.... je n'aimerai pas avoir une strat, une belle LP ou SG serai parfait

Donc quand je dis "Rock" j'entends rock par - Nirvana, American Hi-Fi, Goldfinger, Jimmy eat World, Foo Fighter, etc etc...

Le budget est de 1000.- (peut etre encore un peu plus, 1200 ou 1300, mais on va dire 1000.- (on y ai pas encore donc....)

Vous avez des idée dans cette gamme de prix ?

Merci d'avance memebre de G.com !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Gibson SG en vpc allemand dans les 1250 euros.
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
+1 pour la SG
et si elle dépasse ton budget, tu peux toujours taper dans l'occase.
Acefreshley
il y aura un truc qui m'étonnera toujours dans ce genre de sujet, c'est que des personnes qui ont un budget supérieur à 1000 euros ne savent pas quoi choisir comme guitare. Je ne remets pas en cause ton sujet, je te souhaites de nombreuses réponses mais ça m'étonnera toujours de voir ce genre de topic. Personnellement je n'ai réuni qu'une seule fois un tel budget et la guitare était choisie depuis des années et longuement révée ( Epiphone signature Ace Frehley )

Allez bon courage pour ta recherche
Guitarist from outer space :-)
MysticalPotatoe
oui moi aussi j'ai tendance a avoir d'abord les projets et ensuite la thune...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
nikoguitars
d'occaze tu as largement (enfin suffisemment) de quo ite payer une SG...polyvalnete mais avant tous dans le rock !
un must !
(evites la serie "faded".L..moins chère , mais la finition merdique dont ut te fatiguera vite..)
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Moi aussi je te conseille la Gibson SG d'occaz : idéale pour le rock au sens large.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Et pour l'ampli? T'as déjà?
smoke2joints
Si tu veux une SG, c'est une très bonne idée, en plus c'est dans ton prix. Mais bon ya pas que la Gibson SG standard non plus, ya plein plein d'autres guitares rock !
La SG est trop à la mode en ce moment c'est dingue (bon ok j'en ai une...).
Alexxxx
Ca doit etre un de ces bourgeois qui font du rock garage pour pas savoir quoi choisir quand on a un budget de mille euros ...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
il casse peut-être sa tirelire... on c pas lol
Marcowz
niko45 a écrit :
d'occaze tu as largement (enfin suffisemment) de quo ite payer une SG...polyvalnete mais avant tous dans le rock !
un must !
(evites la serie "faded".L..moins chère , mais la finition merdique dont ut te fatiguera vite..)

PFFFF encore un qui sait de quoi il parle .....
NO COMMENT
Sinifroth
une LAG ROXANNE !!!!!!!

pour le rock c'est le must ! vraiment !!! en plus les micros sont splittables donc ça permet délargir la palette sonore c'est vraiment un bon instrument et dans tes prix

En ce moment sur guitare électrique...