Guitare pour métal avec vibrato et pour 600 800 euros enviro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oks2024
@cherlen: merci pour le floyd.
Pour ta guitare, je retient ta proposition et je vais essayer d'en essayer une et je te tiens au courant ( pour les sont cleans c'est pas vraiment un problème )

@Richter si j' ai l'occasion j'essaierai

@DraKGanGa : BC Rich ne me tente pas vraiment.

@Vaya : ce qui me fais peur avec la RR3 c'est la plaque blanche et toutes les mécaniques blanches, je trouve que ça brille trop ( du moins sur les photos ). J'ai un peu abandonné l'idée pour le moment et j' attendrais pour m'offrir une ESP SV , sauf si je vois une RR3 en pphoto ou en vrai et que ça me fasse changer d'avis.

Pour l'instant mon choix se porte plus sur une ESP/LTD MH-400, mais le manche me fait un peu peur, j'espere qu'il n'est pas trop gros.
En fait j'ai du mal a décider qu' elle type de manche je recherche, celui de ma lag est assez rond et je suis trés a l'aise, et j'ai essayé un manche Jackson, trés plat et je le trouve trés bien aussi ...
Va falloir que j'essaye tout ça.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
oks2024 a écrit :
@cherlen: merci pour le floyd.
Pour ta guitare, je retient ta proposition et je vais essayer d'en essayer une et je te tiens au courant ( pour les sont cleans c'est pas vraiment un problème )

@Richter si j' ai l'occasion j'essaierai

@DraKGanGa : BC Rich ne me tente pas vraiment.

@Vaya : ce qui me fais peur avec la RR3 c'est la plaque blanche et toutes les mécaniques blanches, je trouve que ça brille trop ( du moins sur les photos ). J'ai un peu abandonné l'idée pour le moment et j' attendrais pour m'offrir une ESP SV , sauf si je vois une RR3 en pphoto ou en vrai et que ça me fasse changer d'avis.

Pour l'instant mon choix se porte plus sur une ESP/LTD MH-400, mais le manche me fait un peu peur, j'espere qu'il n'est pas trop gros.
En fait j'ai du mal a décider qu' elle type de manche je recherche, celui de ma lag est assez rond et je suis trés a l'aise, et j'ai essayé un manche Jackson, trés plat et je le trouve trés bien aussi ...
Va falloir que j'essaye tout ça.

La plaque et les mécaniques ne sont pas blanches mais métalisées (sa fait miroir quoi )
Je v essayer de trouver des photos de la mienne
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
DarKGanGa a écrit :
BC Rich ? Ca pourrait surement le faire je pense.

Une BCRich pour jouer des solos ??
oks2024
Merci vaya pour les photos, faudrait que j'en vois une en vrai.

Sinon pour BC Rich, je pense pas que ça me convienne vraiment, ils ont des formes assez sympa mais j'ai du mal a ne pas les voir comme des guitares "jouet".

C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de guitare de forme RR 24 cases et floyd dans cette gamme de prix, je suis sûr que ça ferait un carton.
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
oks2024 a écrit :
Merci vaya pour les photos, faudrait que j'en vois une en vrai.

Sinon pour BC Rich, je pense pas que ça me convienne vraiment, ils ont des formes assez sympa mais j'ai du mal a ne pas les voir comme des guitares "jouet".
C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de guitare de forme RR 24 cases et floyd dans cette gamme de prix, je suis sûr que ça ferait un carton.

Oui j'étais moi aussi étonné de la proposition d'une BC Rich parce que pour des solos c'est pas trop sa
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
et ça, cest pas une V avec 24 cases ????

Trey Azagthoth
Et une Lag AF200 sa te dirait pas???
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
oks2024
@davidS : C'est pas une V qui me tentait, mais une RR ( chuis chiant )

@ CanaWeed : Cette guitare a l'air bien, mais j'ai peur qu'elle ressemble trop a celle que j'ai déja, et j'en veut une differente .

De toute façon j'en essayerai le plus possible en magasin.

En ce moment sur guitare électrique...