Guitare pour un bon gros debutant !

Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le
Bonjour, j'ai deja posté sur ce forum pour la meme chose.
Sauf que aprés, je me suis décidé a acheter un ampli, un accordeur mais pas de grattouille !
Donc je re poste pour vous donnez mon bugdet, Il est de 250€ ttc avec frais de port ! pas un pete plus !

Je pense commandé tout ça vers le 5 fevrier ( date a laquel jaurais réuni les 500e j'en suis qu'a 250 la lol )

J'ai donc décidé de prendre un Vox ad15vt comme ampli, je pense qu'il ne me decevra pas !

Mais par contre pour le choix de la gratte je ne sais pas trop, au debut c'etais vers une Cort g210 que je me tournais ( pas cher 165€ TTC et pas de monde me lont recommander ) mais ya aussi la Yamaha Pacifica 112 qui me semble pas mal mais a 205€ ... et comme je peux mettre 250€ dedans je vous demande si vous aviez d'autre model a me recommandé

Mon style de musique se situe vers, RATM, Aqme, orgy, static x, spineshank,noir desir, puddle of mudd, rammstein, soulfly... bref pas mal de chose quoi !

Donc si vous aviez des tuyau pour une gratte a 250€ je suis prenneur
beatnik queen
bah, une fois, dans un mag où j'étais, une fille a acheté une Cort et un mini Cube (15W je crois) et un Jack aussi elle a eu tout à 250 ou dans les environs.
Sinon, je vend une guitare mais je suis à Bxl hihi!
Et puis, y a des dizaines de milliers de topics qui t'expliquent comment choisir une guitare débutant et tout et tout! check it out ; )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
Il est de coutume de dire que Yamaha et Cort font les meilleur model dans le bas de gamme voici les plus "célèbres" :

- Yamaha pacifica 112 (touche érable ou palissandre, micro : SSH)

- Cort G250 (micro : Mighty Mite SSH,vibrato Wilkinson)

Il y a évidemment bien plus de model en bas de gamme dans toutes les marque!
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
manu_amorim a écrit :
bah, une fois, dans un mag où j'étais, une fille a acheté une Cort et un mini Cube (15W je crois) et un Jack aussi elle a eu tout à 250 ou dans les environs.

C'est pas possible elle a sucé le vendeur pour avoir un tel prix sinon dit moi où il est ce magasin j'y vais tout de suite!
  • Publié par
    litfiba
    le
alcool a écrit :
manu_amorim a écrit :

Elle a sucé le vendeur! C'est pas possible sinon dit moi où il est ce magasin j'y vais tout de suite!
c etait peux etre la fille du patron
beatnik queen
hihihi! nan, je crois pas! (surtout qu'y avait sa môman et son pôpa à côté !)
c'est un magasin tout normal et même pas qui baisse ses prix pcq c est pas à lui. (par contre, y en a un autre où là il baisse les prix s'il aime bien la personne...hihihi!)

suffit de venir à Bxl ; )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
  • Publié par
    litfiba
    le
manu_amorim a écrit :
hihihi! nan, je crois pas! (surtout qu'y avait sa môman et son pôpa à côté !)
c'est un magasin tout normal et même pas qui baisse ses prix pcq c est pas à lui. (par contre, y en a un autre où là il baisse les prix s'il aime bien la personne...hihihi!)

suffit de venir à Bxl ; )
et c est cool je suis pas loin de bruxelles alors essaie de savoir quelle genre de tete il aime le gars ou au pire des gars je m habille ne fille lol
beatnik queen
looooooool!
nan, en fait, si t'es latino, t es sur d avoir des prix
; )

James Ensor rocks!
  • Publié par
    litfiba
    le
manu_amorim a écrit :
looooooool!
nan, en fait, si t'es latino, t es sur d avoir des prix
; )
ha bon ca il y a moyen lol
dabruishean
pour 370 euros je peux t'avoir une g400 epiphone avec tes micros gibson t'aura un gros son
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Je t'avais conseillé la G210 sur l'autre topic, mais la G250 est mieux (micros mighty mite) mais un peu plus chere.
Sinon très bon choix pour l'ampli, moi j'en suis un heureux utilisateur
Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le
RiLf a écrit :
Je t'avais conseillé la G210 sur l'autre topic, mais la G250 est mieux (micros mighty mite) mais un peu plus chere.
Sinon très bon choix pour l'ampli, moi j'en suis un heureux utilisateur

Oui exact mais sinon, on m'a dis que els cort etait pas top pr le vibrato en Floyd ... j'aimerais des avis meme si je vais prendre un accordeur
Donc en gros niveau bas de gamme ya que Cort g210 et 250 et yamaha pacifica 112 ?
C'est tout ?
Le²Ck+
va voir su le un des premier post du forums guitares y a tous ce dont tu cherche et toute les réponses
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le
leekarbonat a écrit :
va voir su le un des premier post du forums guitares y a tous ce dont tu cherche et toute les réponses

Pas trouver ... je vais pas chercher des poste qui ont 6 mois d'anciéneté :p ce n'est plus d'actu !

En ce moment sur guitare électrique...