Guitare "de voyage"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Godayla
francoix a écrit :
heu c'était une touche d'humour hein...
J'avais bien compris que c'était ta seule photo dispo!
Et si un jour je "crochète" par Bruxelles, ne t'étonnes pas si tu vois ma truffe collé au carreau... C'est toujours un plaisir de voir de belles... guitares.

T'en fais pas... Moi aussi j'avais compris... J'ai dit ça pour t'emmerder un peu...
Doc Loco
francoix a écrit :
:{}:

Non Jeff t'es pas tout seul
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
La steinberger est pas mal et le modèle Spirit tout à fait abordable :

C'est la noire 3ème en partant de la gauche sur le canapé
bloodsugah
Que nous soyons tous d'accords.... Les Steinbergers ne sont pas des guitares de voyage.... merci.
abass
  • Publié par
    abass
    le
bloodsugah a écrit :
Que nous soyons tous d'accords.... Les Steinbergers ne sont pas des guitares de voyage.... merci.

Oui , mais faut avouer qu'elles s'y prettent bien non ?
bloodsugah
abass a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ca un radius de 25,5, c'est pas une guitare de voyage a proprement parler. Et chez Steinberger, a part les séries asiatiques ca tappe plutôt haut dans la qualité alors qu' une guitare de voyage "dépanne".
Enfin ca s'y prete on ne peut moins bien que n'importe quelle quitare estampillée "de voyage" quanf même.
francoix
Abass, je "t'emprunterais" bien deux trois pelles! y'a du beau monde (ta strat m'a aspiré un pouf de rire (pas sarcastique hein!) dans ma tisane quand même)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
abass
  • Publié par
    abass
    le
francoix a écrit :
ta strat m'a aspiré un pouf de rire

Je sais .. je sais .. ce sont les modifs , qui font cet effet là .. Bah .. mais elle sonne quand même
francoix
J'adhère pas niveau esthétique mais je suis sur que niveau son j'y trouverais mon compte!!
Sinon, si tu cherches un déménageur pour la Warwick, je veux bien aussi!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
abass
  • Publié par
    abass
    le
francoix a écrit :
J'adhère pas niveau esthétique mais je suis sur que niveau son j'y trouverais mon compte!!

Moi non plus je trouvais que l'esthetisme n'etait pas génial , c'est pour ça que j'ai viré le Hot rail central et le di marzio X2N , pour les remplacer par un SSL1 et un SH4 , du coup c'est moins choquant . Et niveau son ça le fait
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
bloodsugah a écrit :
abass a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ca un radius de 25,5, c'est pas une guitare de voyage a proprement parler. Et chez Steinberger, a part les séries asiatiques ca tappe plutôt haut dans la qualité alors qu' une guitare de voyage "dépanne".
Enfin ca s'y prete on ne peut moins bien que n'importe quelle quitare estampillée "de voyage" quanf même.

Salut,
J'ai vu un type trimballer une steinberger dans le métro, une fois... au début, vu l'étui, je pensais que c'était une flute traversière (ou quelque chose de cette taille), jusqu'à ce que je lise la marque sur l'étui. J'étais à moitié jaloux, quand même. Quand il la portait dans son dos, tu ne la voyais qu'à peine.
Je rejoins donc abass... ce ne sont pas des guitares de voyage, mais quand même, on glisse mieux ça "n'importe où" qu'une super 400...
abass
  • Publié par
    abass
    le
matb5 a écrit :

Salut,
J'ai vu un type trimballer une steinberger dans le métro, une fois... au début, vu l'étui, je pensais que c'était une flute traversière (ou quelque chose de cette taille), jusqu'à ce que je lise la marque sur l'étui. J'étais à moitié jaloux, quand même. Quand il la portait dans son dos, tu ne la voyais qu'à peine.
Je rejoins donc abass... ce ne sont pas des guitares de voyage, mais quand même, on glisse mieux ça "n'importe où" qu'une super 400...

Dans mon cas , j'ai une housse , les gens croyaient que je trimballait un fusil ou un truc de ce style .
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
abass a écrit :

Dans mon cas , j'ai une housse , les gens croyaient que je trimballait un fusil ou un truc de ce style .

Au temps pour moi, j'ai dit "étui", mais je pensais "housse"... j'avais pas pensé au fusil, mais maintenant que tu le dis
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Pour ce qui est des Steinberger il faut pas voir le radius !
et perso, je prefere avoir un 'Vrai' radius
C'est en suprimant la tete et avec un chevalet quasi dans le vide qu'il gagne 35cm dans la longueure.

Si ça c'est pas un argument de gratte de voyage...
Citation:
30" in length, fits anywhere including airplane overhead luggage bins.

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
bloodsugah

En l'occurence MA Steinberger n'est pour le coup pas du tout une guitare de voyage. Ici a coté d'une Precision, exactement le même radius, la Steinberger est bien plus lourde.... elle casserait le dos d'un fanatique de LesPaul.
Moi avec mon pédalier enorme et ma Steinberger dans le dos, les trajets de 10 minutes a pied deviennent effectivement des "voyages"

En ce moment sur guitare électrique...