Guitare "de voyage"

Bonjour !

Je cherche une "guitare de voyage" électrique: sobre, simple, petite. En fait, ce n'est pas pour voyager mais pour jouer monté à cheval pour un spectacle équestre.

Il y'a quelques années j'en avais vues des jolies, vers les 300€, mais tout ce que je trouve aujourd'hui c'est des trucs moches (de chez Traveler, je cois), en forme de navette spatiale, deux fois plus chers.

Des idées ?
Billy Haze
est-ce ce que sa qualité a beaucoup d'importance, ou c'est simplement comme une piece de costume? si la qualité ne te dérange pas alor achète toi une nova, j'en ai achéter une comme 1ere guitare et c'est assez beau, ca sonne excellent pour son prix qui est d'environ 150$ canadien (95 euro) et pour ce prix la, si tu la casse sa sera pas la fin du monde
Always Root For The Underdog
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
Je crois que la Steinberger est la plus connue... Petite a souhait, légère, et elle sonne très bien...
francoix
Si tu veux conserver la forme traditionnelle d'une électrique, cherche du côté des guitares électriques en 3/4. sinon, y'a un truc pas mal au catalogue fender mais cher!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
Godayla a écrit :
Je crois que la Steinberger est la plus connue... Petite a souhait, légère, et elle sonne très bien...

Et Höhner en a fait des copies très valables.
Doc Loco
francoix a écrit :
Si tu veux conserver la forme traditionnelle d'une électrique, cherche du côté des guitares électriques en 3/4. sinon, y'a un truc pas mal au catalogue fender mais cher!

Sinon, en 3/4, tu trouves des modèles comme ma Cobra, que tu vois sur cette photo à l'extrême droite:

Une mini-strat, tout à fait sympa, et ça ne sonne pas mal du tout!
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
Très jolie cette Cobra !!! En plus elle a une belle famille...
Doc Loco
Godayla a écrit :
Très jolie cette Cobra !!! En plus elle a une belle famille...

Et en plus ça ne coûte pas cher: de l'ordre de 150 euros.
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
Doc Loco a écrit :

Et en plus ça ne coûte pas cher: de l'ordre de 150 euros.

C'est donné... Elle a l'air chouette... Par contre le trio que tu as sur le sofa doit couter légèrement plus cher...
francoix
C'est la première fois qu'on voit une photo pour parler d'une petite cobra à l'arrière plan alors que t'as trois magnifique SG au premier plan!!
Frimeur ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
francoix a écrit :
C'est la première fois qu'on voit une photo pour parler d'une petite cobra à l'arrière plan alors que t'as trois magnifique SG au premier plan!!
Frimeur ;o)

Je me doutais que ça serait pris ainsi - mais c'est malheureusement la seule photo de la Cobra dont je dispose .
Je tâcherai d'en faire où elle sera la seule star .
Godayla
T'en fais pas Doc... Chacun a ses gouts... Moi c'est les Telecasters, toi c'est les SG... C'est pas pour la frime qu'on montre ses grattes... C'est un plaisir de voir une belle collection comme la tienne....
francoix
heu c'était une touche d'humour hein...
J'avais bien compris que c'était ta seule photo dispo!
Et si un jour je "crochète" par Bruxelles, ne t'étonnes pas si tu vois ma truffe collé au carreau... C'est toujours un plaisir de voir de belles... guitares.
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
francoix a écrit :
.

t'inquiète, je l'ai bien pris (d'où les smilies )
Godayla
francoix a écrit :
Et si un jour je "crochète" par Bruxelles, ne t'étonnes pas si tu vois ma truffe collé au carreau... C'est toujours un plaisir de voir de belles... guitares.

T'en fais pas... Moi aussi j'avais compris... J'ai dit ça pour t'emmerder un peu...

En ce moment sur guitare électrique...