Bonjour a vous tous,
Voila je post pour que vous poussiez, je l'espere, m'apporter votre aide pour un choix.
Cela fait pas mal de temps que je grate (4 ans) et j'ai vu passé des guitares au fil de ces années... Mais mon probleme reside dans le fait que je ne développe pas de réel lien avec la guitare, enfait je me dis pas "celle la, je la garderai jusqu'a ma mort" (cf poste qui traite de ce sujet lol).
Malgré tout j'ai des idées de guitares que je garderai (J'ai flashé sur deux vigiers diferrentes ; une ESP horizon) mais leur couts sont tres (trop?) élevé. C'est pour ca qu'en attendant, je me suis dit que "customiser" ue guitare me permettrai de dévellopper une réel affinité avec ma future. Pour ceci, j'ai quelques critère et j'aimerai que vous me conseillez : enfait ce que je recherche, c'est une guitare avec un tres bon bois, une tres bonne finition et qui aurai des "lacunes" au niveau électronique (enfait j'espere pouvoir palier entre la qualité du bois et ceux de l'electronique pour ne pas en avoir pour tro cher )
J'ai un peu de mal a m'exprimer mais, mais enfait, j'aimerais avoir une guitare de haute qualité au niveau de la lutherie (car je n'ai aucune compétence (pour l'linstant )en lutherie) mais qui, au niveau de l'electronique, soit moyen ou meem mauvais (si ca permet de baisser le prix).
Enfin voila, j'espere avoir été clair et pas trop embrouiller
Bonne journée a vous et merci de votre aide
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v :
http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback
Pour toutes infos, me PM !