Guitare Rocker® RG-120

Bonjour!

Je suis un ados de 16 ans et j'aimerais m'acheter une guitare électrique.
Je n'ai jamais vraiment jouer mais sur un coup de tête, j'aimerai bien m'en acheté alors que mon frère s'en ai faite offrir une très belle pour ce Noël.

J'ai remarquer une ensemble comprenant tous ce qu'il faut pour débuter à un prix modeste de 150$ au Club Price ( Costco ) et je me demandais vos avis. Sera-t-elle capable de me laisser pratiquer un peu ( Débutant que je suis du genre La Rue Principale des Colocs = un défis ) pour un jour me laisser faire un peu de gros rock ( Genre Papa Roach, Ramnstein, SOAD, Metallica ou encore Avenged Sevenfold ) ou va-t-elle s'autodétruire entre mes doigts?

Je me fous éperdument de la qualité du son, tout ce qui m'importe est de pouvoir m'initier pour un jour ( Dans 1 ans peut-être ) m'acheter un vrai kit.
Voici le kit en question : http://www.costco.ca/Browse/Pr(...)=true

L'ampli de 5 watts ne me dérange pas et je ne souhaite pas acheté d'autres chose ( J'entend dire par là que je ne vais pas m'acheté une autre amplis, des picks à l'autre magasin, une strap dans l'autre, etc. Tout dans le même kit et prêt à jouer en arrivant chez nous ) . C'est ça, ou une acoustique du même magasin. Mais j'aimerais quand même connaître vos avis. De toute façon, pour le son, je compte utiliser la prise des écouteurs pour transférer le son sur mon ciné maison de 1000 watts avec sa prise d'entrée MP3.

Mon buget se limite à 180$ ( Sans oublier les taxes!!! ) donc ce prix me va à merveille. Sinon je vais prende le kit Silvertone couleur bois à 180$, mon frère m'aidant un peu sur le prix.

Merci de votre lecture et de vos futures réponses!
Up, please!
Je dois dire que l'offre se termine à 10h30 se soir, heure du Québec et que je n'ai pas d'autre chances de l'avoir donc suis un peu pressé, sans vouloir devenir impolis...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ces kit Rocker, car on en a pas en Europe je crois, donc tu risque de ne pas avoir beaucoup d'avis... Mais sait-on jamais.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
Salut ami Québécois !

Pour les tout petits budget je ne saurais trop conseiller l'occasion, si possible une guitare un peu vieille que le propriétaire précédent a gardé un moment. pour l'ampli n'importe quoi fait l'affaire au début, même la chaine HIFi des parents !
D'abord le feeling
Et bien merci de vos avis!
Quoique j'aimerais bien d'autres avis dans les heures qui suivent, je crois bien me diriger vers celle-ci!

En ce moment sur guitare électrique...