Guitare seagull

Forum Seagull
Forum
bonjour à tous!!! on me propose une seagull s6 cedar comme neuve 300 euros... j'aurais aimé avoir votre avis...jla prends ou pas?
simoncrase
Je cherche justement cette guitare, et pour ce prix, je la prendrai..
simoncrase
et tu peux la trouver neuve généralement à 420 euros.
simoncrase a écrit :
et tu peux la trouver neuve généralement à 420 euros.
on dirait qu'elle n'as absolument jamais servi!!! j'crois que je vais y aller dès demain matin. Ca m'a quand même l'air très léger côté vernis. Va falloir faire gaffe... Le manche moi jle trouve pas si gros que ça...
simoncrase
ouais, il parait que les seagull marque vraiment énormément, donc va falloir être soigneux. Pour le manche, il est non seulement assez gros, mais a aussi une forme particulière (en V), mais c'est une affaire de gouts..
yalaaaa!!! j'l'ais prise... le grand pied.le manche est superbe, les marques minimes, bref une super occas...son magique quand elle est accordée un ton en-dessous...
simoncrase
J'pense que tu as vraiment bien fait. A moi maintenant d'en trouver une...
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!! j'en vu une à 300euros en ile de france. neuve et avec housse...
Newsquier
Très bon achat que ta Seagull S6. J'ai acheté la mienne en février (180 euros mais c'est une copine qui me l'a vendue et elle a une petite marque sur la table). A ce propos, fais attention car, du fait de son vernis très particulier (très fin et multicouche), c'est une guitare fragile. Tu en sauras plus sur ta Seagull en allant sur le site de la marque (en français).

www.seagullguitars.com
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lestatdeparis
salut
sur ce site y'en a deux a vendre de seagull

une a 300 et l'autre a 280 euros


audiofanzine.com
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...