_Arsène a écrit :
N'oublis pas que tu trolles aussi pas mal PmDark mine de rien , à rabacher la même chose sur chacun de ces topics ..
Si c'est un troll . Tu te fout de sa gueule un jour ou deux , normal , après tu le laisses .. Si c'est un vrai troll il va s'enuyer tout seul à force de n'avoir aucunes réponses. Et arreter . Si c'est un troll bis .. il ne s'arretera pas de créer de nouveau topics , quoi qu'il ait comme réponses
, jusqu'au ban par IP .
Si c'est un jeunot normal .. il va rentrer dans la marche rapidement ..
Si tu ne veux pas l'aider , ne l'aide pas , mais ne viens pas à chaque fois pour dire "pour jouer du sheumfortieouane" ..
.. Si je dois te citer , chaque de tes interventions .. je peux en faire un topic bien complet aussi ..
Le troll aime qu'on l'alimente . Si en début de semaine c'est toujours la même tendance de frénésie de topics .. il va passer à la trappe officielement .
PS : Je n'ai évidement rien contre toi Pmdark , tu n'es pas du genre à troller , et je n'ai aucunes leçons à donner , mais comme on se croise pas mal de fois sur le topics du gugus , c'est juste l'impression qui en ressort ..
Aussi je serais curieux de savoir ce que tu écoutait à 13 ans maintenant que tu en as 18 ans , avec le recul ça donne quoi ?
moi si je devais sortir ce que j'écoutais à 13 piges alors que j'en ai 21 .. je ferais moins le malin c'est clair , ça ferait même sourir du Sum41 (quoique
j'ai des trucs douteux dans la besace , mais pas beaucoup heureusement
)
puis a 13 ans heu j'écouter oula nirvana rammstein des truc dans ce genre la lol ^^ bon allé je demande que de l'aider il peux me demander ce qu'il veux je le laisse tranquil
puis comme je dit chacun ces gout musicaux bon ptet que tokio hotel c'est a part ^^ allé bonne ntui le peuple ya un concert de coldplay a la tv