Guitare Semi-Acoustic 444€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
ok désolé
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
den7i a écrit :
moi je dis troll

vu la signature ça ne peut qu'en etre un ^^

+1.

Rien d'autre à ajouter, tout le monde t'as assez enfoncé comme ça t'as pas besoin de ma part en plus...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
ok merci quandmeme (je sais pa l'ecrire...)
Che Gue Natha
Je vais tenter de montrer qu'on peut avoir de la patience sur g.com

1) C'est une signature Delonge qui est si je ne m'abuse l'ancien gratteux de Blink qui fait du punk rock californien comme la majorité des groupes que tu semble aimer. Donc je dirais oui.

2) Il y a un unique micro double en position chevalet, ce qui correspond pas mal au style.

3) Ce n'est pas une semi-acoustique mais une hollowbody : le corps n'est pas plein mais creux et possède ici une poutre centrale. On appelle aussi ce genre de modèle quart de caisse. En tout cas celle ci n'est pas adaptée au jazz qui se joue trèèèès souvent avec l'aide du micro manche.

4) Je sais pas si tu comprends ce qu'on t'explique mais il faut que t'arretes les posts multiples tournant toujours autour d'un même sujet, de changer d'avis sur la gratte toutes les 5 secondes etc etc.
Et évite de te contredire aussi entre 2 posts
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
_Arsène
_Arsène a écrit :
Bon déjà .. Cette Epiphone n'est pas une "Semi-acoustique" ... C'est une guitare Electrique , type ES , guitare electrique à caisse , pas tout à fait hollowbody , c'est pas la même chose , mais ça se rapproche plus d'une Hollowbody qu'une guitare "Electro-acoustique" .

Bon après , ce type de guitare elec , tu peux jouer pas mal de choses , dans le jazz selon le(s) micro(s) .. mais aussi dans tout ce qui est Ska , sauce reggae , me semble t-il

.. Bref si j'ai bien compris .. c'est un modèle signature d'un gars qui joue dans un groupe punk-ado-californien ?

.. bha dans ce cas .. vu le micro .. et vu le nom du modèle .. tu as ta réponse l'ami

Ah bha ça va Che Gue , nous étions sur la même longueur d'onde , je pense qu'il a des réponses concrètes
Dies Irae
Le boulet de l'été ! Chouette !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Deryck Whibley a écrit :
ok merci quandmeme (je sais pa l'ecrire...)

... tu sais pas écrire "quand même" ... non mais arrete là... tu t'enfonces (si c'est encore possible...)

accessoirement, la gratte n'est pas une signature tom delonge pour rien... il a joué que du "punk" (ce que tu appelles du punk qui ne correspond pas vraiment au "vrai" punk originel des sex pistols et autres de l'époque) donc oui, pour jouer du "punk" comme tu le vois (groupes de ta signature, ça devrait être jouable
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
ok merci
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
bon demain il nous trouve quel guitare ? une telecaster avec un double ? en nous demandant je peux jouer du shumquaranteetun avec allé mon petit troll au dodo
_Arsène
N'oublis pas que tu trolles aussi pas mal PmDark mine de rien , à rabacher la même chose sur chacun de ces topics ..

Si c'est un troll . Tu te fout de sa gueule un jour ou deux , normal , après tu le laisses .. Si c'est un vrai troll il va s'enuyer tout seul à force de n'avoir aucunes réponses. Et arreter . Si c'est un troll bis .. il ne s'arretera pas de créer de nouveau topics , quoi qu'il ait comme réponses
, jusqu'au ban par IP .

Si c'est un jeunot normal .. il va rentrer dans la marche rapidement ..

Si tu ne veux pas l'aider , ne l'aide pas , mais ne viens pas à chaque fois pour dire "pour jouer du sheumfortieouane" .. .. Si je dois te citer , chaque de tes interventions .. je peux en faire un topic bien complet aussi ..

Le troll aime qu'on l'alimente . Si en début de semaine c'est toujours la même tendance de frénésie de topics .. il va passer à la trappe officielement .

PS : Je n'ai évidement rien contre toi Pmdark , tu n'es pas du genre à troller , et je n'ai aucunes leçons à donner , mais comme on se croise pas mal de fois sur le topics du gugus , c'est juste l'impression qui en ressort ..

Aussi je serais curieux de savoir ce que tu écoutait à 13 ans maintenant que tu en as 18 ans , avec le recul ça donne quoi ? moi si je devais sortir ce que j'écoutais à 13 piges alors que j'en ai 21 .. je ferais moins le malin c'est clair , ça ferait même sourir du Sum41 (quoique j'ai des trucs douteux dans la besace , mais pas beaucoup heureusement )
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
_Arsène a écrit :
N'oublis pas que tu trolles aussi pas mal PmDark mine de rien , à rabacher la même chose sur chacun de ces topics ..

Si c'est un troll . Tu te fout de sa gueule un jour ou deux , normal , après tu le laisses .. Si c'est un vrai troll il va s'enuyer tout seul à force de n'avoir aucunes réponses. Et arreter . Si c'est un troll bis .. il ne s'arretera pas de créer de nouveau topics , quoi qu'il ait comme réponses
, jusqu'au ban par IP .

Si c'est un jeunot normal .. il va rentrer dans la marche rapidement ..

Si tu ne veux pas l'aider , ne l'aide pas , mais ne viens pas à chaque fois pour dire "pour jouer du sheumfortieouane" .. .. Si je dois te citer , chaque de tes interventions .. je peux en faire un topic bien complet aussi ..

Le troll aime qu'on l'alimente . Si en début de semaine c'est toujours la même tendance de frénésie de topics .. il va passer à la trappe officielement .

PS : Je n'ai évidement rien contre toi Pmdark , tu n'es pas du genre à troller , et je n'ai aucunes leçons à donner , mais comme on se croise pas mal de fois sur le topics du gugus , c'est juste l'impression qui en ressort ..

Aussi je serais curieux de savoir ce que tu écoutait à 13 ans maintenant que tu en as 18 ans , avec le recul ça donne quoi ? moi si je devais sortir ce que j'écoutais à 13 piges alors que j'en ai 21 .. je ferais moins le malin c'est clair , ça ferait même sourir du Sum41 (quoique j'ai des trucs douteux dans la besace , mais pas beaucoup heureusement )
non t'inquiete je le laisse tranquil le petiot puis a 13 ans heu j'écouter oula nirvana rammstein des truc dans ce genre la lol ^^ bon allé je demande que de l'aider il peux me demander ce qu'il veux je le laisse tranquil puis comme je dit chacun ces gout musicaux bon ptet que tokio hotel c'est a part ^^ allé bonne ntui le peuple ya un concert de coldplay a la tv
_Arsène
Sur quelle chaine ? J'ai loupé la semaine dernière un concert tard sur la tnt je ne sais plus où ..

Je suis pas fan de coldplay mais certains titres dans leur disco sont pas trop trop mal . Comme le nouvel album est sorti j'aurais bien aimé 'voir' ce que ça donne en live dans des petits shows Télé . De ce que j'ai vu de la pub tv pour le cd .. mouorf

Vouai tokio hotel ça relève du boysband comme d'hab , ça reste heureusement encore loin de punkcalifornien .. je préfère son blink41 que les pouilleux allemands !

PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
sur m6 a minuit aprés ya les m6 live mais je sais pas ce qu'ya au programme enfin pour moi c'est soiré avec mon bassiste
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
_Arsène a écrit :
Sur quelle chaine ? J'ai loupé la semaine dernière un concert tard sur la tnt je ne sais plus où ..

Je suis pas fan de coldplay mais certains titres dans leur disco sont pas trop trop mal . Comme le nouvel album est sorti j'aurais bien aimé 'voir' ce que ça donne en live dans des petits shows Télé . De ce que j'ai vu de la pub tv pour le cd .. mouorf

M6 pour le concert de coldplay!!! a minuit 10...dans 15min, j'y serais (avant gout pour celui en vrai le 9 sept a bercy! ça va donner^^)

EDIT... putain le grillage...

En ce moment sur guitare électrique...