Guitare Semi-Acoustic 444€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 05 Juil 2008, 23:55
_Arsène a écrit :
Sur quelle chaine ? J'ai loupé la semaine dernière un concert tard sur la tnt je ne sais plus où ..

Je suis pas fan de coldplay mais certains titres dans leur disco sont pas trop trop mal . Comme le nouvel album est sorti j'aurais bien aimé 'voir' ce que ça donne en live dans des petits shows Télé . De ce que j'ai vu de la pub tv pour le cd .. mouorf

M6 pour le concert de coldplay!!! a minuit 10...dans 15min, j'y serais (avant gout pour celui en vrai le 9 sept a bercy! ça va donner^^)

EDIT... putain le grillage...
Los Angeles
PmDark a écrit :
_Arsène a écrit :
N'oublis pas que tu trolles aussi pas mal PmDark mine de rien , à rabacher la même chose sur chacun de ces topics ..

Si c'est un troll . Tu te fout de sa gueule un jour ou deux , normal , après tu le laisses .. Si c'est un vrai troll il va s'enuyer tout seul à force de n'avoir aucunes réponses. Et arreter . Si c'est un troll bis .. il ne s'arretera pas de créer de nouveau topics , quoi qu'il ait comme réponses
, jusqu'au ban par IP .

Si c'est un jeunot normal .. il va rentrer dans la marche rapidement ..

Si tu ne veux pas l'aider , ne l'aide pas , mais ne viens pas à chaque fois pour dire "pour jouer du sheumfortieouane" .. .. Si je dois te citer , chaque de tes interventions .. je peux en faire un topic bien complet aussi ..

Le troll aime qu'on l'alimente . Si en début de semaine c'est toujours la même tendance de frénésie de topics .. il va passer à la trappe officielement .

PS : Je n'ai évidement rien contre toi Pmdark , tu n'es pas du genre à troller , et je n'ai aucunes leçons à donner , mais comme on se croise pas mal de fois sur le topics du gugus , c'est juste l'impression qui en ressort ..

Aussi je serais curieux de savoir ce que tu écoutait à 13 ans maintenant que tu en as 18 ans , avec le recul ça donne quoi ? moi si je devais sortir ce que j'écoutais à 13 piges alors que j'en ai 21 .. je ferais moins le malin c'est clair , ça ferait même sourir du Sum41 (quoique j'ai des trucs douteux dans la besace , mais pas beaucoup heureusement )
non t'inquiete je le laisse tranquil le petiot puis a 13 ans heu j'écouter oula nirvana rammstein des truc dans ce genre la lol ^^ bon allé je demande que de l'aider il peux me demander ce qu'il veux je le laisse tranquil puis comme je dit chacun ces gout musicaux bon ptet que tokio hotel c'est a part ^^ allé bonne ntui le peuple ya un concert de coldplay a la tv

lol le "petiot", hey coco tes 13 ils sont pas tres loin du haut de tes 18 années.
Che Gue Natha
Xkaos a écrit :
_Arsène a écrit :
Sur quelle chaine ? J'ai loupé la semaine dernière un concert tard sur la tnt je ne sais plus où ..

Je suis pas fan de coldplay mais certains titres dans leur disco sont pas trop trop mal . Comme le nouvel album est sorti j'aurais bien aimé 'voir' ce que ça donne en live dans des petits shows Télé . De ce que j'ai vu de la pub tv pour le cd .. mouorf

M6 pour le concert de coldplay!!! a minuit 10...dans 15min, j'y serais (avant gout pour celui en vrai le 9 sept a bercy! ça va donner^^)

Heuuu le Chris il est un peu à la ramasse niveau voix nan ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Che Gue Natha a écrit :
Xkaos a écrit :
_Arsène a écrit :

Heuuu le Chris il est un peu à la ramasse niveau voix nan ?

bof... ça va je trouve.... ça depend ce que t'appelles "a la rammasse"... j'ai trouvé qu'on l'entendait pas suffissament (surtout sur la derniere: lovers in japan) mais c'est surement pas uniquement de sa faute, plus un pb de balance... sinon c'etait pas faux ni rien...
dexter236
Moi si j'étais lui:

- Je passerais mon temps à lire ce qu'il y a sur le forum

- Me faire oublier jusqu'à la fin du mois

- Ensuite refaire un pseudo et un avatar qui ne reflette pas forcément un groupe

- Revenir sur le forum l'utiliser convenablement..

A rester comme ça, personne ne voudra plus l'aider...malheureusement pour lui.

Sur ce, bon dix manches...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
DOTi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DOTi
    le
C'est pas une accoustique du tout de 1,
C'est une electrique demi caisse,

Et elle est naze ... tu paye le nom et le micro gibs...

En ce moment sur guitare électrique...