Guitare Semi-Acoustic 444€

Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Bah voila j'ai trouver une guitare Semi-acoustic, je voudrai savoir si avec elle je pourrais jouer du Punk http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Fender LegacY
NNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN pas lui ...

Alors tu veux plus de la Télécaster du gratteux de Seumkarantéun ?

Perso, une electro-accoustique, c'est pas ce que je prendrais pour jouer du punk mais bon... Si tu veux jouer du country, fais toi plaisir
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
sum 41 stp et je sais pas pour toi mais meme avec une semi-acoustic tu peux très bien joué du punk, je ne sais plus qui en jouait ...
Fender LegacY
Deryck Whibley a écrit :
Bah voila j'ai trouver une guitare Semi-acoustic, je voudrai savoir si avec elle je pourrais jouer du Punk http://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Deryck Whibley a écrit :
avec une semi-acoustic tu peux très bien joué du punk

MAIS QU'EST-CE QUE TU VIENS NOUS FAIRE CHIER A POSER LA QUESTION ALORS
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Avril lavigne?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Je sais plus ^^

Toi arete de geuleer la BloodyHysteria
Pff
Fender LegacY
Mais nan mais t'as répondu toi même à ta question !
C'est ton 16e topic en 3 jours !
Le but d'un forum, c'est pas d'être le blaireau qui créé le plus de sujet en le moins de temps possible !
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
J'ai aussi dit que j'était pas sur
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
au non je m'absente 12 h du forum il a crée 2ou 3 autre topic allé a fermer les gars petiot on ta déja dit de pas ouvrir 460000 topic pour parlé de sheumQuaranteetun je vais me pendre si il continu comme sa
Fender LegacY
J'ai essayé de t'aider en te donnant gentillement mon avis.
Tu me réponds ostentatoirement que je dis de la merde.
Donc tout ce que tu voulais entendre c'est "Vazy, achète cette gratte, tu pourra jouer du Seumkarantéun avec ou bien du GreenGay"...

Bah nan.
Maintenant, si t'en as rien à foutre de nos conseils, je crois que tu connais la sortie.
_Arsène
moi dans un autre topic a écrit :
Ne créer pas 36000 topics pour quelques questions , c'est plus simple de suivre ton parcours , tes questions , envies , demandes , etc .. sur un seul et unique topic .. .. Et ce n'est pas parceque tu n'as qu'un seul topic que tu n'es pas important sur le forum ! Bien au contraire ! c'est même mieux ! ..

Je réitère .. et franchement si tu continues comme ça , le peu de personne qui continue à t'aider , ne vont plus le faire.. moi y compris .

Disons qu'un forum c'est fait pour aider , etc etc . Oui mais le gens prennent de leur temps pour ça . Ce n'est que quelques minutes tu vas dire , oui , mais quand on voit que tu n'écoutes personne , c'est plutôt , très , énervant .

Bon déjà .. Cette Epiphone n'est pas une "Semi-acoustique" ... C'est une guitare Electrique , type ES , guitare electrique à caisse , pas tout à fait hollowbody , c'est pas la même chose , mais ça se rapproche plus d'une Hollowbody qu'une guitare "Electro-acoustique" .

Bon après , ce type de guitare elec , tu peux jouer pas mal de choses , dans le jazz selon le(s) micro(s) .. mais aussi dans tout ce qui est Ska , sauce reggae , me semble t-il

.. Bref si j'ai bien compris .. c'est un modèle signature d'un gars qui joue dans un groupe punk-ado-californien ?

.. bha dans ce cas .. vu le micro .. et vu le nom du modèle .. tu as ta réponse l'ami

Bon du coup je vais commençer à croire , que soit tu es un troll , soit tu es un double-nick trollien ou que soit tu n'as que l'habitudes des blogs mais pas trop des forums où il y a des règles . J'ai mes doutes maintenant :0 ..
_Arsène
mainers a écrit :
Le Punk, par définition, cherche à avoir un son crade. Il peut donc se jouer avec N'IMPORTE QUOI.

Oui pas faux remarque . Tout simplement .
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
j'ai une super eko cher inspecteur derrick (non c'ets pas sa merde ) de 1960 faut absolument que tu la prenne ya que sa de vrai pour du punk allé puisque ces toi je te la vend 2300€ une super bête mais nan je me fou pas de sa geul

En ce moment sur guitare électrique...