moi dans un autre topic a écrit :
Ne créer pas 36000 topics pour quelques questions , c'est plus simple de suivre ton parcours , tes questions , envies , demandes , etc .. sur un seul et unique topic ..
.. Et ce n'est pas parceque tu n'as qu'un seul topic que tu n'es pas important sur le forum ! Bien au contraire ! c'est même mieux ! ..
Je réitère .. et franchement si tu continues comme ça , le peu de personne qui continue à t'aider , ne vont plus le faire.. moi y compris .
Disons qu'un forum c'est fait pour aider , etc etc . Oui mais le gens prennent de leur temps pour ça . Ce n'est que quelques minutes tu vas dire , oui , mais quand on voit que tu n'écoutes personne , c'est plutôt , très , énervant .
Bon déjà .. Cette Epiphone n'est pas une "Semi-acoustique" ... C'est une guitare Electrique , type ES , guitare electrique à caisse , pas tout à fait hollowbody , c'est pas la même chose , mais ça se rapproche plus d'une Hollowbody qu'une guitare "Electro-acoustique" .
Bon après , ce type de guitare elec , tu peux jouer pas mal de choses , dans le jazz selon le(s) micro(s) .. mais aussi dans tout ce qui est Ska , sauce reggae , me semble t-il
.. Bref si j'ai bien compris .. c'est un modèle signature d'un gars qui joue dans un groupe punk-ado-californien ?
.. bha dans ce cas .. vu le micro .. et vu le nom du modèle .. tu as ta réponse l'ami
Bon du coup je vais commençer à croire , que soit tu es un troll , soit tu es un double-nick trollien ou que soit tu n'as que l'habitudes des blogs mais pas trop des forums où il y a des règles . J'ai mes doutes maintenant :0 ..