Guitare spéciale pour faire du punk??

Rappel du dernier message de la page précédente :
erwingoa
oui j ai compris après, mais ca fait du bien de rebalancer l info, non?
...

(manque d'inspiration flagrant)
psicoblues
ouai...
tiré un peu par les cheveux, mais bon, c'est vendredi et je suis en vacance ce soir.... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
moi je dit rien ne vaut les vrai groupes de punk qui crachent bien comme the casualties, cheap sex, the exploited, a global threat, the virus et d'autres!!!
thiouz a écrit :
ca vous dirais d'ecouter des trucs punk pas ricain?
Y a d'exellent groupe francais:
Bérurier Noir, Tromatism, Kochise, Cria Cuervos, Haine Brigade, Heyoka, Ludwig Von 88, Pekatralatak, Foetus Party, Les vielles salopes...

et CRASS vous connaissez? les précurseurs de l'anarcho punk c'est génail!

Bien sur comment veux-tu que je connaisse pas des groupes comme les berus,la raïa ludwig ou autres.... oué et gogol 1er aussi!!!!! mé bon je crois que comme je l'ai deja di ce post part un peu en vrille mais ca fait toujours plaisir de parler du punk
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
le punk a écrit :
moi je dit rien ne vaut les vrai groupes de punk qui crachent bien comme the casualties, cheap sex, the exploited, a global threat, the virus et d'autres!!!

T'as bien raison the exploited c bien terrible jpense qu'en ce moment c'est le plus grand groupe de punk.....allé on va encore me contredire
--

School Of Rock

ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
les exploited c bien !! Leur dernier album est trerrible J'adore "Was it me"
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
oué c clair qu'il é bien mais il est moins punk que ceux d'avant c'est ca qu'est dommage mais bon quand meme
--

School Of Rock

au fait ton avatar il rox nofx power!! :Band1: :C2: :Band1: :Band1:
--

School Of Rock

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
psicoblues a écrit :
vous ne connaisaient vraiment rien en matière de PUNK...
Bien sûr que la gratte est importantes, et d'abord il n'y a qu'un véritable modèle de gratte pour joué du punk c'est:

TOM DELONGE Signature..... :mdr:
:Band1:

Ouais mais il faut prendre la Squier car elle sonne mieux que la Fender :mdr: ...enfin il parait muahahahahahahaahahaaahhhh
sammyseal
completement d'accord, apres essai, la squier déchire! lol, meme qu'en plus, le son il est bien! et puis tom delonge c un génie, il a créé une guitare avec un micro et un potar!!! comme ca t'as trop le son blink!! mais comeent on peut etre aussi intellignet, j'suis trop fan!!! tout comme son bassiste qui fait un mix avec un potar!! bientot la batterie de travis avec juste la caisse claire et une symbale!!

dernière nouvelle, j'ai lu kelke part que blink alait se séparer paske la bassiste se sentait mise a l'écart
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lol les gays blink....je suis trop mis a l'écart
--

School Of Rock

johnny ramone
blink se separe ? youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu c'est le plus beau jour de ma vie ! nan je rigole le plus beau jour de ma vie ce sera quand ils seront morts dans d'atroces souffrances ! *

ps : tom delonge un genie ? on aura tout vu decidemment !
c clair moi aussi ca me ferai bien plasir qu'ils se separent et puis le jour ou un des membres de blink a part peut etre le batteur (juste parckil est dans les transplants) sera bien.....alors ac/dc seront des merdes et ca risque pas trop d'arriver..
--

School Of Rock

fenderien
ano a écrit :
psicoblues a écrit :
vous ne connaisaient vraiment rien en matière de PUNK...
Bien sûr que la gratte est importantes, et d'abord il n'y a qu'un véritable modèle de gratte pour joué du punk c'est:

TOM DELONGE Signature..... :mdr:
:Band1:

Ouais mais il faut prendre la Squier car elle sonne mieux que la Fender :mdr: ...enfin il parait muahahahahahahaahahaaahhhh

En plus c'est vrai. La squier sonne mieux (j'ai essayé les deux). Le micro est moins puissant ce qui permet de faire des sons clairs...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
allé on fait tenir ce post ds les premieres places lol il a du succes le keupon ici....
--

School Of Rock

En ce moment sur guitare électrique...