Guitare spéciale pour faire du punk??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
travis powaa il joue avec mon pote tim armstrong lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
c clair travis c'est le seul "bon gars" parcqu'il est dans transplants avec tim armstrong mais bon sinon blink c trop pourri...
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Le punk c'est plus une attitude qu'une musique.
Pour moi , Dylan, en 66, répondant de traviole au gros con de journaliste qui l'interview avec l'air d'en avoir rien à battre de sa gueule, et surtout de l'establishment qu'il représente, a eu une attitude punk.

Ou est l'impertinence, le refus des conventions, le rejet de l'Establishment chez des mecs comme Blink Bizkit qui sucent pour passer sur MTV, qui vont chercher leur Grammy comme des grosses merdes de valets soumis au système ? Rebellion à vendre, 22 € à la Fnac.
Ce n'est qu'une façade, ces gens ne passeraient pas sur les Mass Medias si il représentaient VRAIMENT une menace pour l'ordre établi et le music system.

L'explosion punk de 77, c'est la DERNIERE fois ou le public a imposé SES gouts au show business et aux majors.

Du punk il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Mais loin, très loin des plateaux télés. Parce qu'il est incompatible avec la nécessité premiére de ce média : rasembler le plus de monde possible autour d'un programme consensuel, pour que tous, entre deux duos débilitant et un morceau de rock désinfecté, puissions reprendre en coeur " Avec Carrefour je positive"

" La Télé, c'est fait pour donner des ordres" . Léo Ferré
Ben211
  • Custom Top utilisateur
roudoudou667 a écrit :
c d'abord un etat d'espritet une ambiance...après le matos tout le monde s'en fou

je suis dacc !!
Ben211
  • Custom Top utilisateur
punkosaure a écrit :
c clair travis c'est le seul "bon gars" parcqu'il est dans transplants avec tim armstrong mais bon sinon blink c trop pourri...

La je suis pas dacc !!
erwingoa
bien content d'avoir UP ce post! mdr
ah le kepon ca fé tjs réagir! lol
...

(manque d'inspiration flagrant)
psicoblues
un pti up pour le Punk

Avec notre groupe on va reprendre sa:Turbo Negro - Selfdestructobust :Band1:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
yééé turbonegro rox!
--

School Of Rock

???a pu personne qui parle dommage ca aura été un bon post
--

School Of Rock

erwingoa
fo le faire revivre
...

(manque d'inspiration flagrant)
allé!!!tous ensemble on fait revivre ce post pour prouver que le punk n'est aps mort!! allez!!! :Band1:
--

School Of Rock

loucky
  • Custom Cool utilisateur
punk : lucrate milk (ca c'est incontesrtablement le groupe au meilleur guitariste)
toychestra
la scene posthardcore jazzcore qui passe pas a la tele paske les gens comprendront pas
alec empire !!!

bisoux vous tous
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Citation:
Les Berus ne sont pas morts!!!
Apres un concert le 04/12/03 au trans de Renne
Ils seront au festival de Dour le 18 juillet et une autre date est prevu au Quebec

les Bérus aux Transmusicales ça me fait bien rire, un groupe punk c'est plutot anti-commercial et contre ce genre de festivals à la base.
pour moi l'esprit punk underground on le trouve dans les squatts, ou carrément différent dans les teknivals, vous savez ses festivals tekno à l'esprit libertaire et keupon qui durent plusieurs jours, où on peut trouver pas mal d'anciens punks et d'anarchistes en tous genre. j'ai fait pas mal de teknivals et de free parties (plus trop maintenant) et ça arrive de temps à autre de pouvoir écouter des groupes punk mortels, ils y sont toujours les bien venus et y sont trop rares, c le même esprit...
d'ailleurs les bérus auraient été les bienvenus au teknival des trans off...
Mind004
  • Special Total utilisateur
putin, faut arreter d'écouter les exploited!!! J'aime pas!!!! en plus ils sont trop con ces gars (remarqur rancis ossi sont con et jaime bien leur musique) rien vaut un bon HxC old school ou un bon vieu punk francais!!! "VOS LOIS NE SONT PAS NOS REGLES!!!!" Charge 69 les gars!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead

En ce moment sur guitare électrique...