Guitare Stanford

Forum Stanford Guitars
Forum
Ibaniezeux
Bonjour,

Je suis allez chez Oudenot à Saint Brieuc, pour discuter guitare électro acoustique, et Monsieur oudenot lui même est resté pendant une heure avec moi à me présenter des acoustique, et j'ai principalement flashé sur les guitares Stanford.

Dans la gamme de prix 500€ ces guitare ont l'air vraiment excelente, table massive, 3 plis (Acajou, érable, Acajou), préampli B-Band...

est ce que certain d'entre vous en ont une ? car Oudenot m'a certifié qu'il était le seul en France à distribuer du Stanford ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
J'ai craqué sur une Stanford chez Oudenot il y a trois mois, après avoir passé un bon moment à essayer quelques folks.
C'est ma première acoustique donc j'ai très peu d'éléments de comparaison, mais je peux t'assurer que c'est un bonheur, peut-être un peu "raide" par rapport à d'autres mais encore une fois je suis pas habitué à ce type de manche, tout ça...
J'adore !

PS : j'ai fait 2-3 tofs avec mon téléphone, désolé, elles ne lui rendent vraiment pas justice. Note qd même le binding le long de la touche, en érable...

  • #3
  • Publié par
    ToOtem
    le 10 Jul 13, 18:18
Moi j'ai récemment fait l'acquisition d'une Stanford dont je suis plus que ravie. je l'ai eue dans un petit magasin dans l'Oise qui s'appelle Music Leader
abronsius
Je possède une FURCH ( même marque que STANFORD ou STONEBRIDGE ) Durango d40, valeur : 600 € et j'en suis très content, excellent rapport qualité / prix et manche hyper / confortable. de la belle ouvrage de gamme moyenne.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stanford Guitars...