Hello à tous.
Premier message (qui n'en est pas vraiment un, j'avais un compte il y a fort longtemps, mais pas moyen de remettre la main dessus) pour vous demander conseil pour une nouvelle gratte.
Un projet de groupe est en train de naître avec quelques personnes, nous avons dans l'idée d'avoir une base assez stoner (mon grand kiff ) et de parsemer le tout d'étrangetés et de changements de styles de musiques radicaux au cours des compos (un peu à la Mr.Bungle, donc du bourrin très bourrin à la funk par ex) histoire de se marrer.
Je cherche donc une gratte qui correspondrait à cela dans un budget de 800 euros max.
Pour l'instant j'ai une Lespaul Epiphone Special II (entrée de gamme), un ampli Marshall 30W très vieux que je sais plus ce que c'est, mais qui n'aime pas trop les grosses distos (je compte le changer aussi, j'ai trouvé un topic qui parle des amplis "stoner", j'irai y faire un tour) et une multieffets BOSS ME-50 (pas top pour du stoner, alors que c'est la base même de ce genre de musique, mais là j'en changerai plus tard).
On m'avait proposé l'APEX2, Munky Signature, mais plus je me renseigne moins je suis chaud, la septième corde aurait pu être un plus, et elle avait l'air d'assurer pour les passages "bourrins très bourrins", mais d'après les avis sur le net le son sonne vraiment très Korn (que je n'apprécie pas vraiment), normal me direz vous.
J'étais presque partant pour une SG specialfaded jusqu'à y a dix minutes (sur thomann en train de commander même) puis je me suis dis que j'allais demander à des connaisseurs avant.
Des idées ?
PS : mon dieu, y a une overdose de parenthèses dans mon texte