Guitare Storm

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2005, 08:49
de toute facon on est sur l'eternet debat sans fin....
C'est vrai que quand on a mille ans de guitares et de bonnes guitares Stagg, Xp, storm, Ws, squier etc..... on trouve que c'est de la m....
Maintenant il faut etre honnete pour les prix ou ces guitares sont proposées aujourd'hui fallait meme pas compter avoir un bout de bois avec des cordes y a dix ans!!!!
C'est sur qu'une Jem d'ibanez ou une les paul Gibson sonnera bien mieux que ces guitares mais bon... on le savait!
Apres entre toutes ces marques c'est une histoire de gout perso, de ce qu'on veut jouer, d'esthétique...
enfin je sais que je rajoute pas beaucoup de piment au debat mais c'ets juste pour que les confirmes n'oublient pas qu'ils ont ete debutant, et moi j'ai commence sur une samick.... alors sincerment toutes ces guitares sont des rolls a cote!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
juju0169
Franchement, si c'est pour débuter, casse toi pas la tête et prends une storm si t'as envie parceque si comme tu dis t'es pas sur d'accrocher... bein c'est pas la peine de claquer toutes tes économies dans une gratte qui restera joliement posée sur son pied... lol
Le mieu pour débuter c'est même de taper dans les occases et de garder des sous de côté pour t'acheter du meilleur matos le jour ou tu voudras jouer en groupe et faire des scènes (parceque la par contre va falloir investir... c'est la dure loi d'la musique )

alors voilà... essaie de te trouver une ptite gartte qui te plait avec par contre,si t'es pluto punk hardcore, obligatoirement un double au chevalet sans quoi la disto sera pas très chouette!

Par contre je confirme que chez squier, la seule chose que tu payes, c'est le fait qu'y ai marqué "by fender" en tout ptit sur la tête, parceque ces grattes sont pourraves, et j'suis poli!

Enjoy!

En ce moment sur guitare...