Guitare Storm quelle réference?

_jon_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _jon_
    le
Bonjour, j'ai fais l'acquisiont d'une guitare Storm mais je ne connais pas la réference, pouvez vous m'aider?
Je l'ai payé 320€, micros EMG ( 2 doubles 1 simple), floyd rose, 24 cases
Voici quelques photos : http://finaljon.free.fr/Storm/

Merci d'avance pour vos réponses. J'aimerais surtout savoir la ref des micros et du floyd. Si quelqu'un la possède et peux m'informer ça serais super. Sinon votre avis perso, ça m'intéresse aussi :-)
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Moi je la trouve un peu cher pour une storm
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
squier_man
moi je les conseille pas les storm
pour moi c'est pareil que JIM HARLEY ou STAGG
fernandes ravelle + peavey classic 50
Torquemada
Je vous rappele que il ne demande pas notre avis sur Storm, ou un ènième débat sur Storm, mais des infos sur sa gratte...
Bin moi je la trouve très jolie, et te souhaite de bien t éclater avec, mais ne peut rien te dire dessus...Mais tu dois connaitre un peu non si tu l as acheztée? Dans quelles conditions l a tu achetée, etc???

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
SG Forever
je ne connais pas storm mais elle est tres belle!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Goremageddon
ben j'en ai vu beaucoup de storm mais celle la m'intrigue beaucoup quand meme
au vu de la tete sa doit etre dans la serie PG je pense mais les micros et les reperes comme sa c'est la premiere foi que je les vois (sur une storm bien sur )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Oui, elle est plutot pas bien foutue ! J'ai également une Storm, plus bas de gamme que la tienne... Un peu pourrie, mais bon passons. Ils pourraient au moins mettre de quel modèle il s'agit sur leur guitare, surtout que leur site est très sommaire, et que peu d'infos circulent sur le net à propos de leur marque...
Holydrag
Honnetement c'est en ayant un peu de bouteille a la gratte que vous vous rendrez compte qui finalement pour le prix que ca coute, elle sont loin d'être si mauvaise ces grattes.
Perso j'ai commencé sur une storm a 150€, maintenant je joue sur LP std et bah même si la difference est plus que flagrante, la storm sort quand même du son et est relativement confortable.
Ceux qui ont joué avec les grattes bas de gammes des années 60/70 vous dirons ce que c'est d'avoir vraiment une gratte de merde (impossible a accorder, electronique a chier, micro qui font plus de buzzz que de son...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bendpulloffhammer
Holydrag a écrit :
Honnetement c'est en ayant un peu de bouteille a la gratte que vous vous rendrez compte qui finalement pour le prix que ca coute, elle sont loin d'être si mauvaise ces grattes.
Perso j'ai commencé sur une storm a 150€, maintenant je joue sur LP std et bah même si la difference est plus que flagrante, la storm sort quand même du son et est relativement confortable.
Ceux qui ont joué avec les grattes bas de gammes des années 60/70 vous dirons ce que c'est d'avoir vraiment une gratte de merde (impossible a accorder, electronique a chier, micro qui font plus de buzzz que de son...)

je rejoins un chouilla ce que tu dis; j'ai pas eu de storm ,mais il y a 2 ans j'ai acquis une Career (copie de Strat ) et je l'avais customisée avec de bons micros achetés d'okaz pour un prix correct sur E bay (lace sensor Gold ,+ evans eliminator single coil) elle sonnait hyper bien.. mais comme j'entendais partout dire Fender il n'y a que çà de vrai et que sur le moment ai-je eu honte de dire voilà j'ai une Strat Career ,je l'ai revendue depuis j'ai une Fender (mexique..signature) je joue pareil.pas mieux
certains diront la Career vieillira mal ,la Fender restera
moi je m'en fiche un peu; je vis le moment présent ( dans vingt ans je me fiche de ce qu'il pourra arriver) et ne parie pas sur l'avenir ; je privilégie le confort de jeu ,le son et la career sonnait et était facile à jouer
c'est un exemple..
philippe-j
oui attention ce ne sont pas des EMG, pour ce prix la t'as juste les micro, pas la guitare!!ééé

Sinon ca a l'air pas mal...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
_jon_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _jon_
    le
Merci pour toutes vos réponses, mais je ne comprend pas trop "select par EMG" c'est donc pas des micros EMG?
Sinon personnelement, j'ai essayé plusieurs modèles avant de choisir celui-ci, comme la Ibanez GRG170DX identique à peu de chose pret ou encore une JM Forest je crois. ces marques ont beau être quasi inconnues pour beaucoup de personnes elles se débrouillent plutôt bien.
Maintenant chacun a son avis, certains préfèrent une valeur sure, comme une Ibanez, LP, Fender ... Peut etre à cause de leur sonorité connue, pour certaines devenues mythiques. voila pour mon opinion :-)
Sinon merci pour le lien des micros c'est trankil

[EDIT] : Apparement ça serait une PG650 non réferencée sur le site ...
mais c'est pas sur encore :-)
bendpulloffhammer
_jon_ a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, mais je ne comprend pas trop "select par EMG" c'est donc pas des micros EMG?
Sinon personnelement, j'ai essayé plusieurs modèles avant de choisir celui-ci, comme la Ibanez GRG170DX identique à peu de chose pret ou encore une JM Forest je crois. ces marques ont beau être quasi inconnues pour beaucoup de personnes elles se débrouillent plutôt bien.
Maintenant chacun a son avis, certains préfèrent une valeur sure, comme une Ibanez, LP, Fender ... Peut etre à cause de leur sonorité connue, pour certaines devenues mythiques. voila pour mon opinion :-)
Sinon merci pour le lien des micros c'est trankil

[EDIT] : Apparement ça serait une PG650 non réferencée sur le site ...
mais c'est pas sur encore :-)

ce sont la version 'économique' et ils sont passifs ( c'est à dire qu'ils n'ont pas besoin de l'ajout d'une pile ) si cela était des vrais EMG ,ta guitare ne couterait pas ce prix là les 3 micros Emg vaudraient aussi chers (en gros) que ta guitare
mais cela ne veut pas dire qu'ils soient mauvais ,à toi de te faire ta propre opinion et tu verras dans le futur si tu veux les remplacer ou pas
pour l'instant apprécies ta guitare comme elle est

En ce moment sur guitare électrique...