Guitare Strictly 7 solaar 6/7/8/9

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyguirius
VAiHalen a écrit :
yeah ya du beau monde chez Guitar Candy, n'hésite pas à donner tes impressions voir une video.


Je ne l'ai pas acheté chez Guitar Candy, mais direct chez Strictly7. (Ça m'aurai peut-être évité les frais de port si je l'avais prise chez GC).

Sinon oui pour la TVA, c’était de 420€... donc ouai, ça fait mal de faire importer des states!
Biloute
Tyguirius a écrit :

les cordes pas alignées ça fout mal quand même
la guitare c'est de la merde !
X-TaLioN-X
Tyguirius a écrit :
VAiHalen a écrit :
yeah ya du beau monde chez Guitar Candy, n'hésite pas à donner tes impressions voir une video.


Je ne l'ai pas acheté chez Guitar Candy, mais direct chez Strictly7. (Ça m'aurai peut-être évité les frais de port si je l'avais prise chez GC).

Sinon oui pour la TVA, c’était de 420€... donc ouai, ça fait mal de faire importer des states!


Ha oui quand même ! bon ba je ferais ave,c de toute façon c'est lancé maintenant
baryton
Concernant Guitar Candy je peux dire aisement que Bart, le boss, est vraiment une personne sérieuse, me suis pris une Boden7 de chez Strandberg* via son shop (modèle d'ailleurs fabriqué par S7) et je crois même que ça m'est revenu mois cher qu'en commandant directement chez S7
En faisant un calcul (conversion USD/EUR, port, taxe, frais, TVA) j'avais budgeté une somme avec l'indication que le port n'exederait pas 170$ (là je vois que ça va jusqu'à 350 o_O) avec GuitarCandy pour un prix moindre j'ai eu les fret "stainless" et une livraison de la Belgique en moins de 24H.

En ce moment j'ai l'impression que c'est un peu le bordel chez S7 avec le départ de Paul De Maio et Allan Marcus + les commandes strandberg* qui ont fait peter leur carnet de commande ils sont plus qu'occupé et les délais en ont pris un sérieux coup dans l'aile...
Perso j'étais en contact avec eux depuis Janvier sans pouvoir passer commande et par miracle jsuis rentré en contact avec Guitar Candy qui allait en avoir une en Stock debut Avril... elle a pas eu le temps d'arriver qu'elle était déjà vendu
X-TaLioN-X
Ouai j'ai aussi l'impression que c'est le gros bordel et que les mecs n'ont pas vraiment les épaules pour gérer la situation correctement ! J'ai fini de payer la guitare depuis Janvier, celle-ci devais être prête mis février, on est quasi fin Avril, la guitare n'est même pas peinte ! Les différentes erreurs que Jim a fait sur ma commande commence à me faire regretter mon choix
baryton
je pense qu'il se sont fait dépasser, c'est une petite boite et le depart de 2 employés à rien du arranger...
Tyguirius
Salut X-TaLioN-X ! La mienne a mis pas mal de temps aussi à arriver (environ 1 an d'attente...), Jim s’était trompé en envoyant un model avec floyd alors que j'avais demandé sans, heureusement qu'il avait pris une photo, il a put la reprendre avant qu'elle soit partie dans l'avion!

La mienne est toujours nickel, donc je doit dire que ça valait le coup d'attendre.

Et en effet, ils sont pas mal dépassé par les événements je doit dire, ils sont toujours sur des Strandberg quand on voit les vidéos qu'il post sur facebook.

Hésite pas à contacter Jim, pour ma part il me répondait rapidement à chaque fois. Une autre chose qui simplifiait ma tache c’était la présence de Paul De Maio (maintenant chez Randall) qui était hyper cool et très disponible. Je ne savais pas que Alan Marcus était aussi parti.

Et sinon, le plus judicieux maintenant pour ce genre de marque c'est en effet de passer par Guitar Candy qui fait moins loin que les US pour recevoir sa gratte ^^
baryton
Des news pour ta gratte?
Parce que là c'est sacrément le bordel chez S7, je sais pas si t'as vu les vidéos de Jim (qui hélas ne sont plus ligne.... ou plutôt tant mieux en fait)
Le type il s'est tiré une balle dans le pied tout seul.
X-TaLioN-X
baryton a écrit :
Des news pour ta gratte?
Parce que là c'est sacrément le bordel chez S7, je sais pas si t'as vu les vidéos de Jim (qui hélas ne sont plus ligne.... ou plutôt tant mieux en fait)
Le type il s'est tiré une balle dans le pied tout seul.


J'ai vu ma guitare sur la dernière video, depuis Aout les mecs ont coupés la guitare, creusés l'inlay et c'est tout, faut encore la fretter, la peindre (qui est le pire délai chez eux) puis assembler l'électronique et le reste.... je trouve ça totalement abusé , j'ai regardé la video en coup de vent au boulot, Jim a fait quelque chose de spécial qu'il s'est grillé seul ?
LyCaN
  • #26
  • Publié par
    LyCaN
    le 03 Jun 13, 09:50
Yop !

Si j'ai bien suivi , on lui reproche certains problème de finition assez important sur les strandberg c'est d'ailleurs pour ça qu'il as perdu son contrat ... C'est washburn qui fabrique les Strandberg mtn
baryton
En gros sur la dernière session de livraison des Strandberg il y a pas mal de personne dont moi qui ont relevé des problèmes de finition juste inacceptable pour une gratte à 2500 balles, en ce qui me concerne le corps en frêne a des marques à droite à gauche Puis il y a guitar Candy qui m'a réglé ma gratte comme un sagouin (mefiez-vous des grattes zero fret quand vous changez les tirants^^) mais tout est rentré dans l'ordre et hormis ces pets qui parcourent le corps (pas le top en noyer) c'est un instrument avec une jouabilité exceptionnelle. à partir de tout ça je me suis pris une vidéo privé sur youtube de Curran Murphy qui m'explique comment tout remettre en ordre et une de Jim ou je me pris une branlé et que je ferais mieux de la fermer avant d'envoyer des mails à Ola Strandberg XD

En fait il y a un mec qui a laché une bombe sur sevenstring.org, en gros il a payé sa guitare d'un coup car c'était censé être du stock, au bout d'un mois pas de nouvelle, aucune réponse à ses mails et il a reçu sa Boden avec un putain de trou et un hardware defectueux et chez S7 on considère ça comme des "Natural Character built" bref c'est totalement acceptable pour eux et mieux même "ferme ta gueule" et de là d'autre se sont manifesté ayant les memes soucis et ça a gonflé avec des customers comme Talion qui ont l'impression de jamais voir arriver leur guitar ou d'autre qui ont aussi des soucis de finition...

A partir de là Big Jim a fait 2,3 vidéos ou il traitent de trou du cul, de niais de Trolls ce qui se plaignent de son travail sur les Boden, qu'il comprend pas qu'on disent que c'est des guitares géniale et qu'on viennent chialer pour des problèmes de finition. Il règles ses comptes en public avec 2, 3 customers qui lui ont ou devaient renvoyer leurs guitares pour réparation, Il fait de son mieux et on est des cons et pour finir il parle de sa séparation avec Ola Strandberg et règle ses comptes avec Paul de Miao et Allan Marcus qui en gros lui ont fait un enfant dans le dos en créant Astral EXR Systems (nouveau distributeur qui fait fabriquer chez Washburn effectivement) Le Jim a acheter 23000$ de bois, colle en prévision de commande et bim dans le cul (Là je comprends qu'il puisse avoir les boules)

Bref aujourd'hui S7 est dans la moise, à une ardoise de 100.000$ Jim s'est fait saisir je sais pas quoi et a repris son Job de "Therapist" en plus de son travail à S7 pour payer ses factures. Bref c'est la merde

Honnetement je pense pas que ça soit un mauvais gars il s'est fait dépasser avec ces Strandberg et de mal en pis tout s'est emballé dans la mauvaise direction...
X-TaLioN-X
baryton a écrit :
En gros sur la dernière session de livraison des Strandberg il y a pas mal de personne dont moi qui ont relevé des problèmes de finition juste inacceptable pour une gratte à 2500 balles, en ce qui me concerne le corps en frêne a des marques à droite à gauche Puis il y a guitar Candy qui m'a réglé ma gratte comme un sagouin (mefiez-vous des grattes zero fret quand vous changez les tirants^^) mais tout est rentré dans l'ordre et hormis ces pets qui parcourent le corps (pas le top en noyer) c'est un instrument avec une jouabilité exceptionnelle. à partir de tout ça je me suis pris une vidéo privé sur youtube de Curran Murphy qui m'explique comment tout remettre en ordre et une de Jim ou je me pris une branlé et que je ferais mieux de la fermer avant d'envoyer des mails à Ola Strandberg XD

En fait il y a un mec qui a laché une bombe sur sevenstring.org, en gros il a payé sa guitare d'un coup car c'était censé être du stock, au bout d'un mois pas de nouvelle, aucune réponse à ses mails et il a reçu sa Boden avec un putain de trou et un hardware defectueux et chez S7 on considère ça comme des "Natural Character built" bref c'est totalement acceptable pour eux et mieux même "ferme ta gueule" et de là d'autre se sont manifesté ayant les memes soucis et ça a gonflé avec des customers comme Talion qui ont l'impression de jamais voir arriver leur guitar ou d'autre qui ont aussi des soucis de finition...

A partir de là Big Jim a fait 2,3 vidéos ou il traitent de trou du cul, de niais de Trolls ce qui se plaignent de son travail sur les Boden, qu'il comprend pas qu'on disent que c'est des guitares géniale et qu'on viennent chialer pour des problèmes de finition. Il règles ses comptes en public avec 2, 3 customers qui lui ont ou devaient renvoyer leurs guitares pour réparation, Il fait de son mieux et on est des cons et pour finir il parle de sa séparation avec Ola Strandberg et règle ses comptes avec Paul de Miao et Allan Marcus qui en gros lui ont fait un enfant dans le dos en créant Astral EXR Systems (nouveau distributeur qui fait fabriquer chez Washburn effectivement) Le Jim a acheter 23000$ de bois, colle en prévision de commande et bim dans le cul (Là je comprends qu'il puisse avoir les boules)

Bref aujourd'hui S7 est dans la moise, à une ardoise de 100.000$ Jim s'est fait saisir je sais pas quoi et a repris son Job de "Therapist" en plus de son travail à S7 pour payer ses factures. Bref c'est la merde

Honnetement je pense pas que ça soit un mauvais gars il s'est fait dépasser avec ces Strandberg et de mal en pis tout s'est emballé dans la mauvaise direction...


Je suis tombé sur l'article sur sevenstring cet après-midi justement, je trouve ça lamentable, on dirait du bois pourri, pour des guitares à 2500-3000$ ça le fait carrément pas du tout là ! Plus ça va et plus je stress de ne pas recevoir ma gratte, qu'il ai une grosse merde et qu'ils mettent la clef sous la porte ! Maintenant j'espère plus recevoir ma guitare pour arrêter de me prendre la tête que le plaisir de recevoir cette guitare, ça devient grave a ce niveau-là pour des guitares de cette qualité ! Avec toutes ces conneries j'en suis presque à regretter mon choix
baryton
Jte comprends complètement, mais en ce qui me concerne j'ai jamais entendu d'avis négatif sur une Solar (A part sur des finitions Blanc Mat que d'ailleurs Jim arrète).
J'pense qu'on est tombé au mauvais moment de la vie d'une entreprise, tout ce que je peux te dire c'est qu'avec la chasse qu'ils se sont pris ils vont y regarder à 2 fois avant d'expedier quoique ce soit, m'est avis que ta gratte va bénéficier d'une attention toute particulière.
Après ya le delai et ça c'est vrai que ça fait péter un plomb!!
Courage!
Biloute
10:15 a écrit :
Tyguirius a écrit :

les cordes pas alignées ça fout mal quand même

c’était déjà du portnawak début novembre
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...