Guitare Strictly 7 solaar 6/7/8/9

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
Et la tienne Talion ça en est ou?
Il ont déjà coupé l'arbre ou bien?
Tyguirius
potager a écrit :
J'ai reçu ma Solar 7 (hipshot/BKP aftermath) aujourd'hui, c'est une tuerie! son super agressif , confort excellent, manche de folie, meilleur accès aux aigus que j'ai pu essayer .... Je suis super heureux Au niveau des finitions je m'attendais à un poil mieux(forcément j'ai une vigier....) , mais globalement ça reste très bon !


Quel genre de problème tu as dans la finition?

Un conseil, fait bien bien gaffe avec les coup de médiator ou autre petit poc, la finition matte est hyper sensible!
X-TaLioN-X
baryton a écrit :
Et la tienne Talion ça en est ou?
Il ont déjà coupé l'arbre ou bien?


Non je pense qu'il est toujours en train de pousser , sinon je l'ai vu dans les deux derniers update, il y a un mois, il restait plus qu'a la peindre (là où c'est le plus la m**** à priori) et a mettre l'électronique.
X-TaLioN-X
potager a écrit :
J'ai reçu ma Solar 7 (hipshot/BKP aftermath) aujourd'hui, c'est une tuerie! son super agressif , confort excellent, manche de folie, meilleur accès aux aigus que j'ai pu essayer .... Je suis super heureux Au niveau des finitions je m'attendais à un poil mieux(forcément j'ai une vigier....) , mais globalement ça reste très bon !


Tu avais commandé la tienne il y a combien de temps ?
potager
J'ai commander ma Solar le 14 aout 2012, reçu donc 1 an et 2 jours plus tard (3/4 mois annoncés par Bart de Guitar Candy....)

Pour ce qui est de la finition, la peinture déborde un petit peu par endroit, y'a quelques petites poussières prises entre le vernis et la peinture, et sur quelques frettes dans les aigus , y'a des traces de colle.

Ca tient plus du chipotage qu'autre chose je pense, en tout cas rien qui entache la jouabilité de la guitare !

Sinon j'essaye de vous faire quelques photos cet après-midi
Dawn of Decline - death/technical
http://music.dawnofdecline.com/

Unexpected Paradigm - deathcore
https://www.facebook.com/Unexp(...)adigm

album en écoute sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?(...)eOsTM
kikko
  • #52
  • Publié par
    kikko
    le 19 Aug 13, 09:13
La liste de défauts commence à être longue pour une guitare de "luthier" de cette trempe.
On est pas dans le chipotage.
Traces de colle passent mais défaut de vernis c'est franchement limite.
X-TaLioN-X
Je viens aux news,

S7G a posté une nouvelle Update, Après 15 mois d'attentes plus de 2800$ versé (oui j'ai tout payé, une belle connerie) ma guitare est dans cet état là :



Il y a un mois Jim m'envoyait un mail qui entre autre disait "Your axe should be ready to go in the next 2-3 weeks is my plan"
Autant dire que j'ai envie de prendre un billet d'avion et d'aller leur noter le c**


A tous ceux qui veulent tenter l'expérience S7G, BON COURAGE.
X-TaLioN-X
Tyguirius a écrit :
La vache encore au ponçage 1an après!
Du coup tu vas peut-être avoir le dernier model de Solar (nouveau logo S7 sur la tête, binding plus épais).

La prochaine signature de Ola chez Washburn a une bonne gueule! Même si ce n'est encore qu'un prototype.


Haha j'en suis arrivé à un point ou je me fou d'avoir le nouveau modèle, je veux juste recevoir ma gratte, mais elle va pas arriver avant des mois vu que la peinture n'est pas fait ! Les mecs me font vraiment regretter mon choix, j'aurais préférer m'acheter une mayones de série et ne pas m'emmerder avec tout ce bordel , j'ai envoyer un mail un peu assassin a Jim et Curan et une fois de plus c'est la politique de l'autruche chez S7G
X-TaLioN-X
Bon je viens au nouvelles (malheureusement toujours mauvaises) :

Guitare toujours pas peinte, Curran qui a l'aire de s'en contrefoutre. Je pense vraiment avoir perdu mon fric, c'est juste une question temps avant que S7G se casse la gueule et enfume tout les gens qui ont des guitares en cours chez eux.
C'est co géré par Bernie Rico Jr. ?

En tous cas, ça y ressemble en tous points.
Tyguirius
X-TaLioN-X a écrit :
Bon je viens au nouvelles (malheureusement toujours mauvaises) :

Guitare toujours pas peinte, Curran qui a l'aire de s'en contrefoutre. Je pense vraiment avoir perdu mon fric, c'est juste une question temps avant que S7G se casse la gueule et enfume tout les gens qui ont des guitares en cours chez eux.


La vache!!! C'est clairement abusé la, faudrait qu'ils terminent les pelles déjà commandées avant de prendre encore et encore des commandes...
Tyguirius a écrit :

La vache!!! C'est clairement abusé la, faudrait qu'ils terminent les pelles déjà commandées avant de prendre encore et encore des commandes...

Voir mon message au-dessus...

C'est quelque chose que je ne comprends pas. Les mecs ont les yeux plus gros que le ventre, n'ont pas conscience des réalités ? Je parle de ceux qui "tiennent" la marque...

En ce moment sur guitare électrique...