Guitare Strictly 7 solaar 6/7/8/9

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
10:15 a écrit :
Tyguirius a écrit :

les cordes pas alignées ça fout mal quand même

c’était déjà du portnawak début novembre
la guitare c'est de la merde !
X-TaLioN-X
baryton a écrit :
Jte comprends complètement, mais en ce qui me concerne j'ai jamais entendu d'avis négatif sur une Solar (A part sur des finitions Blanc Mat que d'ailleurs Jim arrète).
J'pense qu'on est tombé au mauvais moment de la vie d'une entreprise, tout ce que je peux te dire c'est qu'avec la chasse qu'ils se sont pris ils vont y regarder à 2 fois avant d'expedier quoique ce soit, m'est avis que ta gratte va bénéficier d'une attention toute particulière.
Après ya le delai et ça c'est vrai que ça fait péter un plomb!!
Courage!


Merci baryton j'espère que tu a raison ! je donnerais des nouvelles quand je l'aurais reçu (en 2018 )
baryton
10:15 a écrit :
10:15 a écrit :
Tyguirius a écrit :

les cordes pas alignées ça fout mal quand même

c’était déjà du portnawak début novembre


Je le meme truc sur ma Huf entre le La et le Ré, ça m'a jamais gêné ceci dit:

Tyguirius
J'avais vu ta remarque, mais j'ai pas trop compris d'ou venais le problème?
C'est le "non centrage" des cordes par rapport au manche? (on peux voir un léger décalage, plus d'espace en haut qu'en bas).
Et en effet, ça ne me dérange pas du tout pour jouer! Ça reste un super instrument.
Biloute
Tyguirius a écrit :
C'est le "non centrage" des cordes par rapport au manche? (on peux voir un léger décalage, plus d'espace en haut qu'en bas).
Et en effet, ça ne me dérange pas du tout pour jouer! Ça reste un super instrument.

moi ça me choque C'est une erreur que même un débutant en lutherie ne fait plus des sa deuxième guitare
Si ça ne te gène pas, tans mieux mais pour moi c'est rédhibitoire (surtout au niveau des cordes aiguës ou on a tendance à glisser sur le bord de frette)
Je veux bien que le gars soit totalement débordé mais le placement du chevalet c'est pas un truc que tu fait à la va vite
la guitare c'est de la merde !
X-TaLioN-X
Tyguirius a écrit :
Des nouvelles de vos guitares les gars?

Je crois que la boite était en congés récemment, ça a peut-être retardé vos grattes?


Pas de nouvelles depuis un mois. Il me semble qu'il était en congés et reprenne l'activité lundi. De toute façon 2 semaine de congés ça va pas changé grand vu la lenteur des choses ! Ça fait maintenant 11 mois que j'ai commandé, j'ai franchement perdu patience la !
11 mois c'est rien...
Chez Ola Strandberg* c'est 3 ans sur liste d'attente et chez Aaron Brown de Black Water Guitars, c'est 13 mois....
Il me semble qu'au Custom Shop Jackson, c'est un an et demi...
Et chez Fender, pour une Masterbuilt Krause ou Cruz, c'est... pas possible. Ou alors c'est 5 ans...

Et paraît que c'est la crise, qu'il n'y a plus de fric. Mais oui, on y croit.
Olipunker
En même temps c'est un peu le bordel chez Strictly 7 en ce moment niveau délais, qualité, finances...
X-TaLioN-X a écrit :
Ouai mais au moment où j'ai commandé la guitare, Jim m'avait annoncé 6 mois, là ça fait 11 et la guitare est loin d'être fini :s .


Mais ne te plains pas... si tu regardes sur 7string le fil sur le BFR de Bernie Rico Jr, il y a des personnes qui ont payé leurs guitares depuis deux ou trois ans et n'ont jamais rien eu... il y a même un guitariste qui en a pour 12000 $ de guitares chez BRJ, ça commence seulement à se décanter son affaire, ça traîne depuis plus de trois ans...

Alors Strictly 7... je ne sais pas... quand on voit que Strandberg* les a congédié pour avoir fait des grosses erreurs sur les Boden & Co... on peut se poser des questions.

Mieux vaut faire travailler les petits luthiers. Il y a des français qui ne manquent pas d'intérêt...
potager
J'ai reçu ma Solar 7 (hipshot/BKP aftermath) aujourd'hui, c'est une tuerie! son super agressif , confort excellent, manche de folie, meilleur accès aux aigus que j'ai pu essayer .... Je suis super heureux Au niveau des finitions je m'attendais à un poil mieux(forcément j'ai une vigier....) , mais globalement ça reste très bon !
Dawn of Decline - death/technical
http://music.dawnofdecline.com/

Unexpected Paradigm - deathcore
https://www.facebook.com/Unexp(...)adigm

album en écoute sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?(...)eOsTM

En ce moment sur guitare électrique...