Guitare sur ebay,peut etre un petit probleme

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bonjour,alors voila j'ai vu ceci sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Malmsteen-s(...)A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

vous pensez que c'est du serieux?car avec ce qui se passe dans le monde et tout,jpréfere demandé
vous pensez quelle a rizen de special?et que je peux peut etre enchérir?
Mithrandir
J'suis pas un dieu en Allemand mais apparemment c'est pas une Fender mais une "Eigenbau" avec un autocollant.
  • Publié par
    morgoun
    le
Oui ce n'est pas une Fender la tête a pas strictement la même forme que sur une stratocaster!
Les Paul VOS 1958
Vox AC30CC2
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le reliquage est... particulier
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bon bein j'ai bien fais de demandé^^
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
podel a écrit :

Euh... pas vu de reliquage pour ma part ?... sur la première photo il y a des ombres de branchages sinon vois pas bien...

C'est clair que c'est une copie, rien que la démarche d'avoir collé un logo Fender dessus, pour moi c'est direct aux oubliettes !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
badfred a écrit :
podel a écrit :

Euh... pas vu de reliquage pour ma part ?... sur la première photo il y a des ombres de branchages sinon vois pas bien...

J'ai un doute en regardant les deux premières photos où les "ombres" coïncident alors qu'il n'y a aucune raison pour cela...

Par contre, par la suite, rien de cela, sauf la 8ème photo où une trace bizarre apparait...
AnGeL_Of_SiN
elle est pas du tout reliquée, ce sont les ombres d'un buisson sur le coin du case (photos prises dans le jardin du type, j'imagine)... Et je vois pas en quoi c'est censé être une malmsteen, couleur différente, manche différent, touche pas scaloppée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sag addict
a ce prix, je la prend pour le case :d :d
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
elle est pas du tout reliquée, ce sont les ombres d'un buisson sur le coin du case (photos prises dans le jardin du type, j'imagine)... Et je vois pas en quoi c'est censé être une malmsteen, couleur différente, manche différent, touche pas scaloppée...

si le manche est scallopé, et c'est je pense la seule raison qui pousse le vendeur à dire cela
sinon en effet, rien que la couleur est fort différente, ainsi que la tête...

après à 5€50, rien que pour le manche et le case, je prends
AnGeL_Of_SiN
Thrillseeker a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

si le manche est scallopé, et c'est je pense la seule raison qui pousse le vendeur à dire cela
sinon en effet, rien que la couleur est fort différente, ainsi que la tête...

après à 5€50, rien que pour le manche et le case, je prends

ah pardon, j'avais même pas capté le s(c)aloppage... en tout cas, le palissandre de cette touche est atrocement moche, et le mec prend de drôles de photos "de loin" histoire de masquer le faible degré de finition. Après, c'est une enchère, elle partira pas à 5 euros 50, mais pas à 500 euros non plus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...