Guitare tombée à l'eau

Rappel du dernier message de la page précédente :
nonoche57
Citation:

+1 pour l'assurance responsabilité civile. Y a des gens qui la font marcher pour un trou dans un pantalon , alors raison de plus pour une guitare de valeur !

"Hic" si tu leur racontes la même "hic" qu'à nous "hic" pas de de chance "hic" que cela soit accepté "hic" no responsabilité
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
nonoche57 a écrit :
Citation:

+1 pour l'assurance responsabilité civile. Y a des gens qui la font marcher pour un trou dans un pantalon , alors raison de plus pour une guitare de valeur !

"Hic" si tu leur racontes la même "hic" qu'à nous "hic" pas de de chance "hic" que cela soit accepté "hic" no responsabilité

c'est clair si tu étais plus ou moins à 2 grammes je ne sais pas si cela passera
avec l'assurance....la prochaine fois vive la housse de protection...mais bon c'est fait. Seul un luthier sera de grande utilité
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Ca va que dans l'eau y avait pas de ricard ,sinon là aurait été louche
JuliusPuech
Sylvain720 a écrit :
Bonjour,

Hier j'étai en concert avec 2 de mes amis, on a fait une petite fête chez des amis pour un anniversaire et à la fin de notre soirée, on a arrosé l'annif, il pleuvait des cordes mais on était sous chapiteau. Et un moment il a arrété de pleuvoir et on est sorti avec nos grattes. Mais il y avait un bassin avec des poissons qui était pas éclairé et je suis tombé à l'eau avec ma gratte.

Bon rien de cassé, il y a eu 2 pocs à 2 endroits différents mais ça aurait pu être pire, ce qui m'inquiète c'est que l'eau est rentrée dans la rosace et je pense que toute l'électronic à du prendre un coup.

Je précice que c'est une Taylor 410 donc j'y ai mis toutes mes économies dedans. Dois-je aller voir un luthier, est ce qu'il y a un risque pour le bois?

Là pour le moment je n'y touche pas je là laisse sécher, peut être que l'électronic n'est pas fichue, mais ça risque de rouiller, demain j'irai voir quelqu'un pour démonter ça et faire sécher,

j'ai enlevé toutes les cordes, je mettrai des neufs dans la soirée.

Avez vous des conseils pour des accidents de ce genre?

Clapton is God

En ce moment sur guitare acoustique et électro...