Guitare tour du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien, j'ai craqué pour la coquette somme de 180 euros housse comprise, je ne pouvais passer à côté de cette occase. De plus cette version koa a plus de présence. L'action est un peu haute mais ca donne du coffre et c'est vraiment bluffant. Que me conseilles vous comme cordes et quel tiran.
Nous sommes 2 à jouer dessus dont un débutant, le voyage forgera ses doigts ou je modifie l'action pour qu'ils ne souffrent pas trop?
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Content pour toi

Pour les cordes, perso je trouve que le 12-53 c'est très bien, maintenant, il faudrait que tu saches avec quel tirant elle est montée pour savoir si en changeant les cordes, tu ne vas pas modifier l'action.
Enfin, si c'est vraiment très haut, ça vaut peut-être le coup de la faire baisser un peu, c'est tout de même plus confortable
FloRyan
  • Special Total utilisateur
tomsoloz a écrit :
Et bien, j'ai craqué pour la coquette somme de 180 euros housse comprise, je ne pouvais passer à côté de cette occase. De plus cette version koa a plus de présence.

Ah oui, effectivement, tu as bien fait de te lâcher! D'autant qu'elle sonne pas trop mal cette petite pelle, et qu'elle semble vraiment solide!
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You

En ce moment sur guitare acoustique et électro...