Guitare trois manches ??

.monstrum.
Bonsoir tout le monde, je me demandais quelle est cette guitare trois manches que l'on peut voir dans cette pub : http://www.culturepub.fr/video(...).html

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
  • Publié par
    Invité
    le
Difficile à dire... on ne voit pas grand chose!
.monstrum.
Oui je sais c'est à dire que je ne veux pas le modèle, mais juste savoir quelles sont les trois différentes "fonctions" de cette guitare
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

• Publié par
    Invité
    le
.monstrum. a écrit :
Oui je sais c'est à dire que je ne veux pas le modèle, mais juste savoir quelles sont les trois différentes "fonctions" de cette guitare

12 cordes en haut, et 2 6 cordes en bas... comme ça tu peux en mettre une en open tuning par exemple...
Startouffe
Ouais, bien la pub.

Je dirais pareil que eldar. Si ce qu'on pourrait penser serait 12, 6 cordes puis une basse, on voit assez mal pour déterminer si il y a 4 mécaniques. Puis la tête fait plus guitare. Peut être basse 6 cordes ceci dit, non ? On a besoin d'un zoom. ^^
ACfifteen
en tout cas pour sur celle du milieu a 6 cordes avec une tete type flying V et celle du bas 6 cordes avec une tete type strat
.monstrum.
Merci à vous

En ce moment sur guitare électrique...