Guitare type LP budget +-250 euros

Bonjour,

Je suis pour l instant des cours de guitare acoustique, mais suis tente par guitare électrique.
Je m'oriente vers modèle LP +- 250 euros
Avez vous qques modèles à me recommander?
Y a t il un modéle référence à ne pas manquer dans cette gamme de prix?
Merci
Willow McLeod
J'avais une Les Paul 100 d'Epiphone qui n'est pas trop mal pour débuter, et qui est exactement dans ces prix.
Mais il faut savoir qu'il y a un monde entre cette guitare et ce que tu peux trouver pour 100 euros de +.
Pour 350 euros, tu as une Custom77 ou une Tokai corée qui sont vraiment de bonnes petites guitare. Epiphone standard, c'est pas mal mais ca dépend des modeles.
Avec 250 euros, a moins de tomber sur une super occase, tu n'auras qu'une gratte potable pour débuter.
Donc le mieux a mon avis c'est que tu patientes un peu et que tu prennes une Les Paul dans les 350 euros.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 22 Mar 2009, 15:24
Si ça t'intéresse, je vends une Indie Standard 2000 montée en Seymour Duncan SH6
Merci pour ces premières infos.
Je pense me diriger vers Epiphone ( ok ou pas? ) avec ces modèles :

Sur musicstore.com

Epiphone Les Paul 100 : 218 euros
Epiphone Les Paul Studio : 275 euros
Epiphone Les Paul Standard EB Ebony : 377

Là je viens de découvrir une gibson sur woodbrass :

GUITARE ELECTRIQUE GIBSON LES PAUL MELODY MAKER : 329 euros
mila LP Giby
hello

moi je vends cette Les Paul qui est reellement une copie extremement bien realisée. Une finition exemplaire, un son chaud et un look superbe. Et tout ca pour 300 E négociable. Bien mieux qu'une épiphone. Lorsque j'avais acheté cette guitare, j'avais essayé en mag une epi LP Standart et celle ci.

Hasta
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...