Guitare typée métal pour 300€

Tigre Blanc
Hello! Je cherche une tite grat pas trop cher ou le rapport qualité-prix serait pas mal! C'est juste histoire d'en avoir une autre pour la désaccorder rapidement, parce que quand on a bloquage de cordes pour le vibrato c'est pas tip top non plus. Voila, j'attend vos propositions ^^
Goremageddon
dirige toi vers la serie js30 de chez jackson
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Chez BC Rich ya de beaux modeles aussi pour pas cher... Sinon chez Ibanez en occaz
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Nan, je crois qu'il demande une gratte sans floyd, pour pouvoir la déssacorder rapidement !

Regarde chez jackson (js20) ou ibanez (sz).

Je connais pas trop les grattes sans floyd.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
stratocastof
LAG, CORT et LTD ... quoique, 300€ c'est leger pour avoir des micros typés metal ...
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"
squier_man
cort sa va mais si tu a un ampli pourri sa le fera pas donc pour du metal faut aussi l'ampli qui va vec
moi comme ampli pour le metal je te conseil HUGUES & KETTNER avec unE CORT ou un BC.RICH
fernandes ravelle + peavey classic 50
screamingbeer
ibanez rg321! chevalet fix manche rapide micro très corrects!!! pour 315 euros
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Mr Scrogneugneu
Evite les BC Rich à ce prix-là, sinon les Jackson bas de gammes sont très bonnes!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
backinwhite
Prends une Ibanez rg d' occaz ou une cort X 6.
saiirus
screamingbeer a écrit :
ibanez rg321! chevalet fix manche rapide micro très corrects!!! pour 315 euros

+1 ! J'en ai une !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Tigre Blanc
we, je cherche plutot une grat sans floyd ^^

et pour ce qui est de l'ampli, j'ai un bandit 112, c bien ca non? : D

et merci pour vos réponses, j'vais essayer de les tester ^^ (pas sur de les trouver toutes : p )
Tigre Blanc
merde j'ai fait une connerie, pardon : p
Belgian_PEPSI
et pourquoi pas une G400 d'epiphone?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tigre Blanc a écrit :
we, je cherche plutot une grat sans floyd ^^

et pour ce qui est de l'ampli, j'ai un bandit 112, c bien ca non? : D

et merci pour vos réponses, j'vais essayer de les tester ^^ (pas sur de les trouver toutes : p )

Mais c'est pas typé metal !
Comme grattoune , ya pas a hésité :Jackson Performer PS2 Valeur : 280 euros. En tant que fervent defenseur de Jackson , je te la conseille chaudement !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...