GUITARE VAN HALEN REPRODUCTION EXACTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Citation:
si on commande la relic japonaise de la 5150 au japon ca reviendra a combien tout

Up pour la question je suis aussi interessé.
Savoir combien elle reviendrai au total avec les taxes etc...dommage qu'elle soit reliquée,je la trouve plus jolie pas abimée.
Je vais me renseigner au près d'un luthier autrement pour qu'il m'en fasse une.
aritomi
800 euro pour la gratte, et comme toujours dans les 100 euro de frais de port... pour la detaxe, c'est toujours la meme chose (prix de la gratte + frais de port, et ils te prennent environ 23% du total), 200 euro dans ce cas.

Donc en theorie ca peut monter a 1100 euro au total.

Si le magasin accepte de te la declarer un prix moindre, tu peux economiser entre 100 et 150 euro de detaxe. Avec un magasin sympa, tu peux t'en tirer pour 950 - 1000 euro, pas a moins.

Lorsque les frais de port + la detaxe reviennent a plus de 400 euro, je conseille plutot d'aller vous meme la chercher car on trouve hors saison des billets d'avion a partir de 450 a 500 euro. Faire d'une pierre deux coups et visiter le Japon !
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
TheMighty_Angus
Toujours la même galère,les prix les plus interessant sont tellement loin qu'ils ne deviennent moin interessant.
aritomi
2 solutions :

- tu profites d'un voyage a l'etranger pour faire quelques achats.
- tu t'installes carrement a l'etranger... C'est la solution que j'ai choisie.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
irish74
paddypat a écrit :
il y a quelqu'un sur le forum Biloute qui a fabriqer la sienne

Ouais, et c'est bien mieux que de passer par Biloute....parce que quand Maillekeul a vu la gueule de sa pelle...il a failli devenir serial killer....

La kramer...pas la Frankie....
TheMighty_Angus
[quote]quand Maillekeul a vu la gueule de sa pelle...il a failli devenir serial killer....
Citation:

Des photos quelque part ?
Dommage qu'elle soit reliqué,il n'existe pas de réplique non reliqué de la 5150?
irish74
TheMighty_Angus a écrit :
Petit soucis avec les citations.

Pas de soucis...lol

Le boulot de "Biloute" était vintage....c'est à dire grossier...

j'ai eu la chance de recevoir Cosmitron et Maillekeul avec des "vrais "répliques...
irish74

LA B(iloute)OUZE

La très très belle....

Après, si tu ne vois pas de différences....va t'acheter un labrador...
TheMighty_Angus

Si j'ai bien compris,la 2ieme photo c'est la meme gratte que la première photo mais refaite en clair. Nein ?
En tout cas très belle ! C'est quoi le micro dessus ?
irish74

Si j'ai bien compris,la 2ieme photo c'est la meme gratte que la première photo mais refaite en clair. Nein ?

Pas refaite en clair...mais véritablement faîte....

Le micro, c'est un Gibson 84 T, d'origine....

eliminator
un gibson 84t,et j'en suis depuis quelques mois l'heureux possesseur
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
eliminator
irish74 a écrit :

Pas refaite en clair...mais véritablement faîte....

Le micro, c'est un Gibson 84 T, d'origine....

j'ai été devancé
MetallicRiffer
irish74 a écrit :

LA B(iloute)OUZE

La très très belle....

Après, si tu ne vois pas de différences....va t'acheter un labrador...

En même temps voici la 5150 d'Eddie :

Laquelle était la plus proche ??? Faudrait savoir ce qu'on veut aussi...
eliminator
eddie van halen n'aurait surement pas peint les ressorts de vibrato et le peigne,même completement défoncé,idem pour la tête,la bande noire finie au marqueur,ça laisse quand même à désirer
irish74
MetallicRiffer

Et le jour où tu achètes une Ferrari ( je te le souhaite ), tu la veux cabossée ?? La transaction de Maillekeul, c'était une 5150 NEUVE !!!!

En ce moment sur guitare électrique...