GUITARE VAN HALEN REPRODUCTION EXACTE

thomas667
pardonnez mon ignorance mais ...

7 Mecaniques et 6 Cordes ????

j'en vois que 6 en tt cas , 6 plots sur le Humbucker , et 6 Pontets sur le Floyd

Heeeeeeeeelp
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la derniere mecanique n'est pas utilisée.. elle est remplacée par celle qui est sous la tete. cherche pas l'explication, msieur EVH devait avoir ses raisons pour en mettre une ici.
thomas667
exact ...

enfin , si qqun sait , je suis preneur quand meme
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ptetre que l'angle de la code avec le sillet provoquait des casses a répetition..
TheMighty_Angus
Je pense aussi que ca doit etre ça.Sinon le fait de laisser la 6ieme mécanique sans corde ne risque pas de la faire vibrer et de provoquer un bruit désagréable?
Sinon au niveau du prix ça donne quoi? On peut voir les caractéristiques où?
Sympa le pti reliquage !
[/quote]
Hell_Tanner
Non c'est tout simplement qu'Eddie avait pété la pointe de la tête, il a donc rajouté une mécanique en bas pour continuer à la jouer en attendant de pouvoir la réparer. (On peut voir une jolie fissure à l'arrière de la tête sur la photo ci-dessous d'ailleurs.)

Sinon cette guitare est pas mal mais pas spécialement fidèle niveau relicage un peu trop poussé par rapport à l'originale. Donc reproduction exacte...non pas vraiment.

A comparer avec la vraie 5150:

Mithrandir
8O J'ai qu'une chose a dire: superbe!
Faut compter combien d'euros pour se la procurer?
TheMighty_Angus
Citation:
Faut compter combien d'euros pour se la procurer?

Même question pour moi.
Mithrandir
Ouai ils ont de la gueule aussi (meme si je prefere le look de la precedente)...
cosmitron
conclusion..
CA VAUT LE COUP DE CUSTOMISER (en plus c'est amusant)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...