Mystère mystère en effet.
Bon,je n'ai pas un 5150 mais déjà un JMP 2203,pour ce qui est du son après,je verrais bien ce que je pourrais mettre entre la gratte et l'ampli.
Au fait,il a pas jouer sur Marshall l'ami Eddie ?
Mystère mystère en effet.
Bon,je n'ai pas un 5150 mais déjà un JMP 2203,pour ce qui est du son après,je verrais bien ce que je pourrais mettre entre la gratte et l'ampli.
Au fait,il a pas jouer sur Marshall l'ami Eddie ?
Mon JMP booster ça devrai le faire !
Bon je vais me renseigner pour me faire faire une 5150,si ça vaut le coups,ou alors j'aime beaucoup la strat blanche a bande noir que Eddie possède sur la pochette de l'album "Van Halen".
Je m'en ferai bien faire une par un luthier,je vais me renseigner la dessus.
Bah, si la même t'intéresse....MP...
Why not ! Une 5150 exacte non reliqué me ferai le plus grand plaisir !
Pour le micro par contre,je voudrais bien avec la possibilité de splitter,ou quelque chose dans le genre,faut que j'y réfléchisse.
si on commande la relic japonaise de la 5150 au japon ca reviendra a combien tout
parce j'hesite a acheter la kramer 1984 reissue et de la faire moi meme ou d'une relic
je vend PEUT ETRE la mienne...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
si on commande la relic japonaise de la 5150 au japon ca reviendra a combien tout
parce j'hesite a acheter la kramer 1984 reissue et de la faire moi meme ou d'une relic
je vend PEUT ETRE la mienne...
Tu revends ta Cow-smitron ??? en finition vache ou sans rien ????
Tu la vends combien amigo? je serai peut etre interessé !
Bon je vais me renseigner pour me faire faire une 5150,si ça vaut le coups,ou alors j'aime beaucoup la strat blanche a bande noir que Eddie possède sur la pochette de l'album "Van Halen".
un peu que ca le fera le 2203 sonne tres "brown sound"
un peu que ca le fera le 2203 sonne tres "brown sound"
héhé C'est d'enfer un 2203 !
Sinon quelques photos de ta gratte cosmitron ferons le plus grand plaisir.